Arxian a écrit:Salut,
Je dirais un peu trop d'arrosage plutot. Elles ont l'air quand même en forme, a ce stade laisse leurs quelques jours parce que a première vue ya pas l'air d'avoir de soucis particulier.
Tu remplis pas davantage l'espace ? C'est dommage.
Sur la dernière photo celle tout en bas au milieu commence a devenir un poil jaunis sur la feuille du bas ce qui pourrait vérifier l'hypothèse de l'arrosage.
Combien ont elle de croissance? Tu as réalisés le rempotage ya longtemps ? La lampe est a combien de CM des plantes ?
Cdt
Bonjour,
Merci de la réponse j'ai pensais à l’arrosage mais pourtant j'avais fait attention je vais attendre que ça soit léger ++ ...
En fait j'en avais 9 deux on pas survenue et je veut qu'elle on de l’espace .
Pour la croissance j'ai eu un soucie jamais arriver avec un terreaux bricolage une humidité de 11 % elle sont sortie pousser un peut et sot rester comme ça deux semaine je les ai rempoté et j'ai mis un brumisateurs pour mettre l'humidité à 50 -60 % en faite c'est ma deuxième en box avent je plantais dans la chambre .. mais avec la VMC et une connasse qui à emménager c'était pas possible .
j'avais une box de 120 sur 120 j'ai fait une culture l'année dernière mais clairement de la merde alors je me suis payer celle la en 150 .
J'ai rempoté le 18 novembre j'ai un terreaux qui ne demande pas d'engrais au moins les 3 première semaine
Voila le lien bon le site de la marque et planté donc j'ai trouve ça moi je le payer 15 € la chance d'avoir un revendeur.
https://www.comptoirdesjardins.fr/produ ... itres.html