roots : stimulateur racinaire
growmix : ton terreau
sen de cro stretch : ?? meme en relisant les derniers post, j'ai pas retrouver celui ci
la soupe: c'est ton mélange d'arrosage, eau + engrais
et t'as un bouton APERCU quand tu envoie un message pour te relire , parce que là , ça pique les yeux !!
et pas plus vite que la musique, ses pieds sortent à peine de terre, y a l'temps lol .... , et c'est pas pour dire mais a chaque fois que tu rempotes et que tu amènes donc de la terre "neuve" y a logiquement pas besoin de rajouter d'engrais pdt quelques jours ...et zavez quoi tous avec le roots dès le début lol, déja la jeune pousse a assez de reserves pour quelques jours quand elle sort de terre ( les cotylédons sont po là par hasard hein ^^) sans avoir a rajouter de stimulant racinaire, sans compter que les terreaux sont pour la plupart déja engraissés que ce soit les light (pour 2-3 semaines) ou les allmix (de 4 a 6semaines ) donc pourquoi ajouter ça dès le début , vous croyez qu'ils ont pas pensé à rajouter ce qu'il fallait pour les racines des plantes dans leurs terreaux ?? .... alors là en allmix, avec 1ou 2 rempotage intermédiaire, il devrait pas avoir à mettre d'engrais avant la mi-flo au moins, à moins que ses petites s'avèrent gourmandes , mais ça, il aura l'temps de nous l'dire d'ici là
a+
edit : pfff, l'temps que j'fasse mon post, zavez été trop speeds chanvri et shiva , j'été justement sur la page "apercu"