Une idée ? Merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Aide-Modérateur
Lepreschone a écrit:Je sais pas ce qu'en pensent les gourous du forum, mais je pense que ce serait pas une bonne idée de "relancer" la flo direct, vu qu'elle est en retour de croissance, je la laisserais reprendre bien sa croissance pour repartir en flo. Libre à toi d'essayer de faire la flo comme ça, mais si je devais parier, je dirais que ça va se finir en petites têtes pleines de CBN avec nada de THC...
Si t'as des boutures, ça ira plus vite à mon avis, parce que là, pour qu'elles reprennent un cycle normal et qu'elles se refassent un feuillage correct, t'es parti pour un ou deux mois je pense...
Vérifie ton timer. S'il fonctionne correctement, sors les plantes, mets-toi dans la box éteinte quand il fait bien jour dehors, lumière de la pièce allumée, tu fermes la box et tu cherches par où rentre la lumière. Bras tendu, tu ne dois pas pouvoir voir ta main , si ça peut te donner une idée de l'obscurité qu'il faut.
Sinon, c'est possible aussi que ton pied mère soit vieux et qu'il ait dégénéré ou jsais pas quoi...ça arrive parfois je crois.
Tu fais voir tes WW ?
cathydec05 a écrit:Lepreschone a écrit:Je sais pas ce qu'en pensent les gourous du forum, mais je pense que ce serait pas une bonne idée de "relancer" la flo direct, vu qu'elle est en retour de croissance, je la laisserais reprendre bien sa croissance pour repartir en flo. Libre à toi d'essayer de faire la flo comme ça, mais si je devais parier, je dirais que ça va se finir en petites têtes pleines de CBN avec nada de THC...
Si t'as des boutures, ça ira plus vite à mon avis, parce que là, pour qu'elles reprennent un cycle normal et qu'elles se refassent un feuillage correct, t'es parti pour un ou deux mois je pense...
Vérifie ton timer. S'il fonctionne correctement, sors les plantes, mets-toi dans la box éteinte quand il fait bien jour dehors, lumière de la pièce allumée, tu fermes la box et tu cherches par où rentre la lumière. Bras tendu, tu ne dois pas pouvoir voir ta main , si ça peut te donner une idée de l'obscurité qu'il faut.
Sinon, c'est possible aussi que ton pied mère soit vieux et qu'il ait dégénéré ou jsais pas quoi...ça arrive parfois je crois.
Tu fais voir tes WW ?
Moi j'ai déjà essayé cela mais il n'y avait pas moyen de bien gérer la lumière car c'est du naturel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité