wooooh bcp de questions...
a vrai dire, je suis carrément perdu maintenant...
Entre les différents avis, il y a le jour et la nuit, donc, que faire ? qui dit juste ?
Déjà le problème ne subsiste que sur 1 plante, qui continue d'avoir des taches sur les feuilles et qui a qq feuilles qui se recroquevillent au bout...
Je la laisse à l'eau pour voir, encore un peu...
Ensuite, je ne suis pas passé de Canna à Plagron en cours de session, tout de même...
J'utilisais Canna avant, et j'ai juste voulu essayer Plagron pour ces tournées la (ce qui ne m'aura pas convaincu du tout) mais mes plantes n'ont eu que du Plagron...
Donc, carence : oui
en Ca ou en K : certainement
Je continue de faire gaffe, mais la plupart d'entre elles se sont bien rétablies, sauf une donc, une Northern Lights qui fleurit pourtant très bien, malgré la sale gueule de ses feuilles...
J'avais rempoté en 11L/ Growmix 48h avant le 12/12
Ensuite et pour terminer, je ne suis pas les doses inscrites au dos des bouteilles, mais je suis le schéma PLAGRON BIO fourni par...Plagron
Maintenant, si leur intérêt était de cramer nos plantes, ça se saurait, non ? ça parait un peu exagèré, après, qu'ils incitent a utiliser un max leurs prods, me parait logique...
Quoi qu'il advienne, je fini les bouteilles et j'oublie Plagron, avec un petit regret de les avoir choisi, car je n'avais JAMAIS eu le moindre souci avant, avec les BIO CANNA. ça n'est que mon avis, mais ca semble logique de ne pas persister à utiliser des produits qui occasionnent des carences à mes plantes, alors qu'auparavant tout allait super bien, dans un beau vert

Je répète que j'ai suivi le schéma à la lettre
Bref, merci a tous pour votre aide, je ne manquerais pas de vous faire savoir comment ça s'est terminé (je suis a flo+27)
Cheers
CI