Soucis d'engraissage, enfin surdosage.....

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Soucis d'engraissage, enfin surdosage.....

Messagepar f3n3k » 15 Juil 2013, 22:33

J'ai pas trop compris ta phrase de fin.... 2 bougies... lol explication ???

Sinon, oui je suis en intérieur, plus précisément dans le garage :) (pour mes flo, 26 degrés allumés et 20 la nuit, actuellement 55% d'hygro)

Je ne peux pas faire un arrosage au purin et le suivant aux engrais, ainsi de suite ???
J'ai fais cette mixture car j'ai vu sur le site de GHE qu'ils en produisait aussi en bouteille et donc vendu en supplément, donc je me suis dis au vu des recherches sur le bénéfices du purin que je devais vraiment m'en faire.... Âpres effectivement l'urtica n'apparait pas sur mon plan GHE mais sur celui de general Organics.. mais sans l'ajout de mon pack flora series.... un peu dur de tout comprendre leur trucs.... Tampis je l'utiliserai au pire sur de très jeunes plants avant de lancer les engrais ou il servira pour mes menthes, basilic, ciboulette et j'en passe, actuellement je suis en plein fanatisme du jardin et des plantes ornementales voir petit arbustes (acheté une maison neuve y a 2ans et là je me fait un plaisir de faire mon jardin)...

enfin bref, sinon oui j'ai pensé la même chose, j'attends un peu de voir le résultat de mon soucis plus haut avant d'agir en conséquence, peu être que juste pour un arrosage ça passera sans trop de soucis... j’arroserai juste en ph ajusté au prochain arrosage.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
f3n3k
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Oct 2015, 03:56

Messagepar S.C.U » 16 Juil 2013, 01:24

hanuman a écrit:Sinon deux bougies, trois crottes de chien et avec un peu de soins, tu sors des têtes grosses comme ma cuisse la cuisse de xxxxx (il se reconnaîtra) ;) .

f3n3k a écrit:J'ai pas trop compris ta phrase de fin.... 2 bougies... lol explication ???

pour les bougies je sais pas...

mais pour la cuisse de xxxx

ben en fait une personne qui a photographié ses cuisses nue en meme temps qu'une tofe de sa plante ... mouarf... jsais plus qui ctait...

si mes souvenirs sont bon ... s'est les cuisses de Jack1

:mrd:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar jack1 » 16 Juil 2013, 13:20

Ton purin d'ortie fais gaffe parceque je crois que ça se conserve pas tres longtemps, ne l'utilise pas sur tes plantes en culture avec la flora serie, mais plutot si t'as une box plantes meres , bouturage croissance.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 09 Avr 2025, 22:57

Messagepar hanuman » 16 Juil 2013, 13:23

f3n3k a écrit:J'ai pas trop compris ta phrase de fin.... 2 bougies... lol explication ???

Ca veut juste dire que plus tu feras simple, mieux ça marchera...

Quant à la cuisse, non non c'était pas celle de jack... :roll: 8)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar f3n3k » 16 Juil 2013, 14:12

A priori 6mois de ce que j'ai cherché, bien le garder au noir, frais, bouteille fermée.

je testerai sur des plants assez jeunes sans engraissage encore et je verrais bien, après je testerai avec un petit ajout dans mon dosage GHE, style 5-10ml pour 1l et voilou (a l'origine le dosage du purin est de 20ml/1l, et en spray 5ml/L)
De tout facon sans faire de test, je pourrais pas savoir et faudra bien que j'y laisse des plants pour bien comprendre la chose.
en tout cas je n'en mettrai pas sur celles là
ca sera pour la prochaine fournée. (d'ailleurs je vais lancer de la graine)

Au fait je suis un peu beaucoup Hors sujet là, mes plus plates excuses, au pire si on peut deplacer le post :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
f3n3k
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Oct 2015, 03:56

Précédente

Retourner vers Allo Doc !!??