Sinon, oui je suis en intérieur, plus précisément dans le garage

Je ne peux pas faire un arrosage au purin et le suivant aux engrais, ainsi de suite ???
J'ai fais cette mixture car j'ai vu sur le site de GHE qu'ils en produisait aussi en bouteille et donc vendu en supplément, donc je me suis dis au vu des recherches sur le bénéfices du purin que je devais vraiment m'en faire.... Âpres effectivement l'urtica n'apparait pas sur mon plan GHE mais sur celui de general Organics.. mais sans l'ajout de mon pack flora series.... un peu dur de tout comprendre leur trucs.... Tampis je l'utiliserai au pire sur de très jeunes plants avant de lancer les engrais ou il servira pour mes menthes, basilic, ciboulette et j'en passe, actuellement je suis en plein fanatisme du jardin et des plantes ornementales voir petit arbustes (acheté une maison neuve y a 2ans et là je me fait un plaisir de faire mon jardin)...
enfin bref, sinon oui j'ai pensé la même chose, j'attends un peu de voir le résultat de mon soucis plus haut avant d'agir en conséquence, peu être que juste pour un arrosage ça passera sans trop de soucis... j’arroserai juste en ph ajusté au prochain arrosage.