Mais toujours une agréable surprise de voir le site vivant avec les mêmes responsables

J'ai jamais arrêter la culture , je varie même les plaisirs entre différent phénotype que je récolte en inté comme en exté , mais pour cette prochaine session je voudrais pousser encore un peux plus ma culture intérieur en investissant dans un brumificateur et une lampe UV-B pour la mi/fin de floraison en plus de ma HPS400w cela reste bien évidement une expérimentation .
Pour l'exté j'avais prévus la corne de bouse mais c'est un peux tard pour cette année , je me contenterais d'un bon trou et d'un bon apport en nutriment.
pour cette année j'ai en féminisé , 10 critical + , 10 black do , 10 vanilla kush et 6 mexicativa et en réserve j'ai de la early maroc (exté anti chasseur récolte tôt) et 10 régulière de Jack herrer.
Je dispose d'un Mighty , un Planty , volcano et du secret smoke (la machine a laver pour l'extractions a froid).
Evidemment je suis pas tout seul a mettre les mains sinon sa ferais trop de boulot et de matériel pour moi mais y a de quoi s'amuser.
Je regarderais un peux sur le forum pour les lampes quelques questions me trotte .
Enjoy