Cool d avoir une réponse
J ai fais sortir deux jolies pieds mere dont je ne connais pas la variété. ( graines reçues).
Elles ont grandit en pot pour finir en pot de 40l depuis fin avril. Elles font 1m70 de haut.
De ces deux belles et grande maman j ai fait 30 boutures que j ai mis en pleine terre...
Terre que je n ai pas travailler avec quoi que ce sois... juste bien retourné et bien aéré.
Je ne met pas d engrais dans mon sol car un ami culti ma certifié quand pleine terre les filles pouvaient toutba voir dans le sol pour ces besoins...
Pour la flo je compte mettre un booster de flo que j ai debla marque platinium.
Je veux qu elle soit au maximun bio et sans trop l intervention de l homme. ( la nature fait si bien les chose. ) j utilise juste pour les mauvaise bebetes tous les remedes de grand mere.. jusqu ici no problem. Au cas j ai une invasion j ai un insecticide complètement bio de chez bio.
Mes boutures on une taille de plus ou moins 50 cm a 70 ccm et on dirais que le strech a commencé.
Une meres sur deux rentre en flo pour l instant mais ka deuxieme a tjs ete plus.lente mais elle se développe bien.
Je précise que cela est ma.premiere saison... j apprends grace a vous tous et de mes erreurs. Mais sans perde pour l instant lol.
Si vous avez d autres question allez y car premiere experience sur ce forum et j oublie certainement des tas de choses a vs dire. Mais hate de partager mes experiences avec vous. Merci a vous de votre indulgence.