Bonjour les LMVerdiens je suis Nolito nouveau ici.
Je cultive en chambre sous lampe en aeroponie, modèle platinium Aero top 10. Livré sans notice ! Lol
Je débute avec ce matériel.
Merci à tous à bientôt
Modérateur: Aide-Modérateur
tofer a écrit:bonjour a tous je suis tofer et je suis nouveau je me suis investie dans l' aeropot 14 de GHE apres en avoir marre de l'investissement alor que la c'est reutilisable que les graine et les engrais a racheter on i gagne sur le long terme
instalation 2 fois 4OOw extacteur 810m cube h intra de moitier fan cotroler humiditer et exctra plus intra engrais pack GO BOX de GHE je suis dans une piece de 10m carre
Alor je vais y faire pousser une varietée autoflorissante CRISTAL METH
Quelque petite questions
Pour garder le reservoir d'eau entre 15 et 18 degres de quelle facon si prendre deja plusieur idée mais j'aime appronfondir le sujet car je pences que faire une culture de nos meilleur plante demande la plus grande attentions afin d'avoir le meilleurs resultat et on en apprend tout les jours
Ensuite ma seconde conserne les reflecteur special hydro est ce vraiment utile pour la qualitée de l'herbe et j'aimerais savoir le tableau EC que respecteriez merci d'avance et trés bonne culture a tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités