Présentation snikers

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation snikers

Messagepar snikers7090 » 25 Juin 2015, 20:51

Bonsoir a tous on me surnomme snikers ;) Voila j'ai décider de rejoindre les réseaux sociaux pour partager mes expérience et rechercher des informations.

Il y a quelque année j'ai beaucoup travailler avec des Féminiser en extérieur... Cette année je me suis lancer dans les auto flo en intérieure. en placard avec tout le matériel adéquat et une lampe HPS 400 w .

Je suis preneur de toute info, et je suis également la pour aider les débutant comme on peut dire :p

Donc je vous dit a très bientôt sur le forum ;) ;) ;)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
snikers7090
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Juin 2015, 00:14
substrat basic
Hps 400 w
auto flo skunk, northen, amnesia, critical....

Re: Présentation snikers

Messagepar jack1 » 25 Juin 2015, 22:31

Salut et bienvenue sur LMV 8)

Et reg ça veut dire regulière, des vraies graines avec une vraie génétique qui fout la trique ( des males / des femelles )
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Retourner vers Présentation