Hello !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hello !

Messagepar Tomatojuice » 05 Fév 2015, 16:22

Salut la compagnie !

Me voici, Tomatojuice, j'ai 18 ans et bientôt 19. (Je tiens juste à préciser que je vis actuellement chez mes parents qui ne sont pas contre ma culture, du moment que ça ne prends pas d'énormes proportions bien entendu)

Pour l'historique, cela doit faire maintenant deux ans -voir trois en fait- que j'amasse de l'expérience et je pense pouvoir affirmer que j'en sais déjà pas mal et je veux continuer d'en apprendre. Jusqu'à maintenant je n'ai fait ça que par pur plaisir sans but de production, et ma patience étant légendaire, mes plantes ont toujours fini en début de flo à bouillir dans du lait entier plutôt que dans mes poumons. J'ai UNE récolte à mon actif qui doit remonter à deux ans : sous 400w (partagée à 5, je vous passe l'histoire...). Pour l'anecdote, de cette culture est ressortie une plante (sur 3) extraordinaire typée indica grave et dont les buds étaient violettes/roses à 100%, sacrée explosion de saveurs !

Il y a peu j'ai décidé de vraiment essayer cette fois-ci de m'auto-produire en investissant dans une box (90X90X160), le coût de la beuh étant inacceptable. J'en suis actuellement à 15 jours de croissance sur 9 Shiva Shanti (dont une plante jumelée, oui oui) sous 400w, 2L. Je compte passer en flo dans pas longtemps du tout avec des 11L.

Que dire de plus ? Des détails je suppose. J'aime autant l'indica que la sativa, avec un très gros faible pour tout ce qui est Skunk, Haze, White et Blueberry. Je ne supporte pas l'idée de féminisées, ni toutes les nouvelles hybrides inutiles qui inondent le marché. J'ai l'intention de m'en tenir aux seedbanks anciennes, ou simplement les plus réputées, ce qui facilite et réduit grandement le choix.

Bon vous l'aurez peut-être compris mais je ne sais pas vraiment faire court, et je pense que je pourrais encore en dire plus. En espérant pouvoir apprendre de vous, ou donner des conseils si j'en ai l'occasion... J'essaierai de passer avec un minimum de régularité... On se retrouve sur les autres parties du fofo, tchuss ! :mrgreen:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Re: Hello !

Messagepar jack1 » 05 Fév 2015, 17:17

Bienvenue sur LMV 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Messagepar cocobel » 05 Fév 2015, 18:46

bienvenue a toi :bravo:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar pyratth » 05 Fév 2015, 19:10

Bienvenue... :)

Tomatojuice a écrit:Je ne supporte pas l'idée de féminisées, ni toutes les nouvelles hybrides inutiles qui inondent le marché. J'ai l'intention de m'en tenir aux seedbanks anciennes, ou simplement les plus réputées, ce qui facilite et réduit grandement le choix.

Mouais, autant je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les féminisées, autant pour le reste tu devrais te renseigner un peu mieux, parce que dans les seedbanks anciennes et réputées, il n'y en a plus bcp qui vaillent la peine actuellement... il vaut parfois mieux se tourner vers de nouveaux breeders passionnés par la plante en elle-même plutôt que par des multi-millionnaires (pour certains ^^) qui ne pensent qu'à s'en mettre un peu plus dans les poches chaque jour qui passe... my 2 cents... :192:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar Tomatojuice » 05 Fév 2015, 20:05

Merci à vous :)

pyratth a écrit:Mouais, autant je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les féminisées, autant pour le reste tu devrais te renseigner un peu mieux, parce que dans les seedbanks anciennes et réputées, il n'y en a plus bcp qui vaillent la peine actuellement... il vaut parfois mieux se tourner vers de nouveaux breeders passionnés par la plante en elle-même plutôt que par des multi-millionnaires (pour certains ^^) qui ne pensent qu'à s'en mettre un peu plus dans les poches chaque jour qui passe...

Je te comprends parfaitement, c'est pas cool de cautionner l'enrichissement facile et, qui plus est, sur du travail potentiellement bâclé ; je t'avoue que je n'ai pas de raison concrète de faire ça, j'adore quand c'est old-school... mais honnêtement c'est aussi beaucoup par souci de réduction du choix et d'accessibilité de certaines variétés dites "légendaires" ou je ne sais pas trop comment les appeler. Ca pour le coup c'est juste la petite fierté de pouvoir avoir un truc du style Jack Herer ou Neville's Haze (ma beuh préférée du monde) en me disant que ce sont les originales, même si pour l'instant c'est hors-budget :D ... Mais je dois reconnaître que tu as bien raison !

Best vibes =)
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Messagepar pyratth » 05 Fév 2015, 20:41

Si tu apprécies les variétés oldschool hollandaises et que tu ne veux pas te ruiner, tu peux aller faire un tour chez Spliff Seeds, fais juste gaffe que ce sont des paxons de 5 graines... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar Tomatojuice » 05 Fév 2015, 21:04

Merci du conseil, je ne connaissais même pas ! J'ai fait un tour sur leur site et en effet ls ont le genre de strains que j'aime bien bien bien, qui plus est en régulières :)

@++
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Retourner vers Présentation