Bonjour a tous,
Alors voilà une petite présentation que je vais essayer de faire plus exhaustive qu’expéditive!!!
Je m'appelle Willow, j'ai 31 ans (et presque toute mes dents) et j'habite au bord d'une des 5 plus belles baies du monde (ca c'est de l'indice ou je ne m'y connais pas...).
Je suis un lecteur de votre forum depuis longtemps déjà et j'y ai puiser de nombreux conseils mais je pense qu'il est temps que je sorte un petit peu de l'ombre. Encouragez moi car ce n'est pas facile d’entrer dans la lumière
Ah oui, pour finir, je peut pas vous quittez sans vous présentez rapidement mon petit lopin de terre; c'est une box on ne peut plus standard de 1mx1mx2m, éclairé comme il se doit par un soleil allant du blanc a l'orangé, et le tout est ventilé par un vent force 4 tout au long de la journée. Quand aux filles qui y habitent, disons qu'il y a beaucoup de turn-over, c'est pire qu'une maison de passe!!!
Voilà, j'espère avoir réussi a vous arracher au moins un sourire, et si c'est le cas, on peut considérer ma présentation réussie, non?