bonjour a tous, j'ai 34 ans , marié, 2 enfants, et fumeur de weed depuis mes 16 ans.
En ayant marre d'aller à la cité pour se ravitailler et de donner de l'argent à certaines personnes , j'ai décidé de profiter de mon jardin et de la serre laissé à l'abandon par l'ancien propriétaire de la maison.
Citadin d'origine ayant migré à la campagne, mes connaissances actuelles en jardinages se limitent à tondre la pelouse et ma haie de tuyas
Je découvre donc pas mal de choses dans ce domaine... ho combien passionnantes.
Ne pouvant cultiver en intérieure (investissement matériel, visites régulières de la belle famille ) j'ai donc décidé d'exploiter la serre et de laisser les plantes dans des pots pour pouvoir les déplacer facilement en cas d'urgence.
Je commence donc modestement par deux boutures de white widow données pas un collègue.
plantés fin juillet, je viens de les rentrer dans la serre et je les admire tous les jours.
Je pense que je viens de passer la première semaine de floraison, voir les photos plus bas.
Je les nourris avec du biobizz, recommandé par un vendeur en growshop ( bio - heven, bio - bloom et top max) en suivant le tableau de fertilisation (j'ai commencé il y a 3 jours au dernier arrosage, semaine 3 ...)
Je suis évidemment ouvert à toutes remarques/conseils/suggestions.