Je débute dans la culture canna depuis peu, avec pour première expérience une graine de BigBud féminisée autoflo et 4 semis de Afghan outdoor.
la BigBud entame sa 2ème semaine de floraison (82cm), les afghanes ont a peine 3semaines.
J'ai opté pour des outdoor et autoflo car à la base je comptais les laisser sur mon balcon (très grand, plein sud et sans vis à vis).
Malheureusement j'ai du déménager et mon nouveau appart ne dispose pas de balcon, bien que j'ai une espèce de petite arrière cours sur un toit, sans vis a vis mais mal exposé...
J'ai donc déménagé mes plants dans ma penderie avec une HpS superplant agro de 250w avec réflecteur et un ventilo en colonne.
La BigBud est planté dans un pot de 11L, avec pour substrat de l'akadama au fond pour drainer et du terreau riche spécial bouture/semis par au dessus.
Le soir j'ai une hydro de 80% sous 21degres, le jour 60% sous 27degres.
J'ai utilisé du Tonus V lors du rempotage pour stimulation racinaire et ensuite de l'engrais liquide (1dose/semaine) avec un NPK 5-5-8 (le même que j'utilisais pour mes bonsaïs).
J'ouvrirai un tread pour recevoir des avis et informations sur mon installation précaire et poster des photos.
En attendant n'hésitez pas a me faire part de vos premiers avis

Merci et à bientôt !