salut a tous toxicnul

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

salut a tous toxicnul

Messagepar toxicnul » 18 Sep 2013, 14:04

Salut a tous
voilà déja 1 an que je me suis lancé dans l'autoproduction j'ai commencé part une hortibox 80cm 80cm 160cm 250w hps.J'ai depuis peut changé la configuration de mon espace de culture j'ai décidé d'enlever la box pour utiliser la buandrie de mon appartement. Je suis en logement collectif j'utilise pour le moment la vmc de la buandrie qui est une pièce fermée dans la cuisine mais je pense que la vmc n'est pas suffisante.Je cultive 18 plants en terre en roulement continus je recolte 2 plants par semaines. J'ai une 600w osram floraison ballast electronique lumatek 600w switch réglé en 400w switché un réflecteur adjust a wing stuco avec super spreader un ventilo 15w clip sur le réflecteuret un ventilo eoscillant 3 vitesse. Un filtre a charbon 300m3 125mm diametre racordé a la bouche de la vmc intraction 125 vko1 150m3 au niveau de la porte.température le jour28c et 21c la nuit problème de température je n'arrive pas a la déscendre j'imagine que mon extraction est insufisante car d'après ce que j'ai pus lire la vmc d'une pièce n'est pas suffisante.Du coup je me demande si je ne devrai pas construire un box dans la pièce pour mieux gérer le climat car l'été les températures avoisinaient les 31c grosse galère du coup j'ai inversé la photopériode poure profiter de la fraicheur de la nuit c mieux mais encore un peut chaud 28c l'hygrometrie ne dépasse pas 60%.Mon espace bouture plan mère est éclairé par une 125w cfl eco avec un ventilo clip 15w 1 plant mère bonzaie de pandora'Sbox se tga subcool et une 15aine de boutures je laisse 3 semaines de croissances en 3l et rempote en 7l pour passer en flo terreau light mix plagron engrais croissance ;floraison;enzyme;green sensation;stimulateur de racine plagron.Je commence a detecter les signes de carences ou de surdosage mais je manque d'experience pour les detecter au bon moment ça viendra patience et humilité sont necessaire quand on commence donc je lis pour me perfectionner Cervantes m'aprend beaucoup dans ses fabuleux ouvrages j'en sais un peut plus qu'il ya 1an je suis avide de conseils.
Merci de m'avoir lus
toxicnul
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
toxicnul
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 03 Avr 2014, 18:59
Mode de culture:
terre

Re: salut a tous toxicnul

Messagepar jack1 » 18 Sep 2013, 15:37

Pourquoi tu poses tes problemes ici alors qu on te repond la bas et que c est la section presentation ici ...

t es chelou toi comme gars tu crois que ca va allé plus vite a resoudre ton souci ? :roll:

Pi surtout ton pavé ça donne meme pas envie de le lire.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Retourner vers Présentation