Vous voila avec un petit nouveau sur les bras

j'ai 28 ans, cela fait un bon nombre d'années que je consomme du cannabis de façon responsable, et me tournant tout doucement vers une consommation de plus en plus modérée et sélective (et oui, qui l'eut cru...), j'ai décider de tenter l'expérience de la culture indoor.
Je vous fais part d'un sentiment profond, j'ai un réel attachement au cannabis, et le fait de fumer ne m'a jamais interdit de rien (vie sociale et professionnelle choisie et épanouie). Je considère le cannabis comme un vrai plaisir quotidien (et un besoin, certe), au même titre que certaines personnes se passionnent pour les wiskhy, les cigares, les vins, les pommes de terre...

le fait de me lancer dans la culture me semble être une chouette expérience, et à vrai dire, je serai déjà ravi de faire parvenir mes premiers plans à maturité (après, bien sur, je les fume

voici le pourquoi de mon inscription sur ce site, j'espère bien glaner quelques informations par-ci par-la, et j'aimerai pouvoir vous faire partager mon expérience via un petit journal de culture (c'est moche ce therme, mais tellement à la mode

j'ai commandé ce matin des graines de white widow et de G.O. kush, maintenant je me prends la tete pour savoir quel matos choisir (lampes etc),
voila, vous savez tout !!!
amis smockeurs, bonne culture