Hello!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hello!

Messagepar Sirius » 26 Mar 2013, 22:52

Bonsoir à tous,
Après plus de 25 ans de culture dans bien des pays, je souhaite essayer les leds.
déjà équipé en Apollo 6 , j'aimerais avoir l'avis de ceux d'entre-vous qui avez expérimenté ce type d'éclairage.
Perso. je vais commencer par deux "think different" de chez Dutch Passion.
Merci de vos éventuelles infos...
Je ne recherche pas a polémiquer sur le bien fondé de ce type de lampe et suis également fan des HPS depuis plus de 15 ans.
Quand a l'extérieur, cela reste le meilleur pour moi, naturel et abondant sous nos latitudes ...
juste , je suis curieux de voir les résultas de cette nouvelle(pour moi) façon de procéder.
Alors merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez des questions/partages d'info. sur tout sujet lié a nos plantes favorites
So long...!

Sirius
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Sirius
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 27 Mai 2013, 21:58
Mode de culture:
mixte

Re: Hello!

Messagepar S.C.U » 27 Mar 2013, 03:17

j'ai deja looker des infos sur les Leds ... cela vas en general dans le meme sens ==> positif.

seul prob il en faut des plaques led's pour arriver a une puissance convenable tel que les hps etc. et la le prix ben euhhhh 8O :roll:

un site connu pour sont serieux alchimiaweb l'as tester
Cultu sous Led's

mais se qui faut savoir :
- 975.00 € LE panneau Leds de 600 w Flo
- 950.00 € Le panneau Leds de 600 W Croisso
- 220.00 € la chambre 120*120

brefff sa reste super chere a investir pour un rendement recolte non superieur au hps.

:rastafume: :rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Présentation