Bonjour à tous les jardiniers , je suis un jeune papa de 29ans qui se lance dans la culture indoor dans la cave de ma maison , j ai une darkbox 60*60*160 , une hps 250w une intra passive et un extracteur : 150VKO 298m3/h qui se met en marche une demi-heure par heure Je pense envoyer des photos bientot pour avoir les avis et conseils de gentilles personnes plus experimentées que moi.
Bienvenu Moloko73, On est tous là pour s'entre-aider, si jamais tu as des questions n'hésite pas. Tu comptes faire un jdc sur ta culture en cours? Schuss.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-
J'ai mis mes plantes 21 jours en croissance , elles en sont à 23 jours de flo. Ce sont des graines de white widow données par un pote. Et non je ne compte pas faire un jdc pour cette culture , peut etre pour la prochaine
Question: pour mettre mes photos faut-il que je fasse un nouveau post dans un section du forum appropriée ou je les mets sur ce post ? Je demande ça pour pas foutre le bordel bien sur