Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 15:04
par Tarcaro
Débutants dans la culture indoor nous débarquons sur ce site que nous trouvons très complet et super chouette à première vue, on n'en a pas encore fait le tour mais on espère bien trouver tout les renseignements utiles ici-même ! 8)
Nous avons mis en germination deux petites graines :wink: , ils nous reste 48 à 72h pour les mettre en terre et les placer dans un placard...mais nous n'avons pas encore de placard et pas les moyens d'acheter un kit home box complet donc on va fabriquer cela avec des matériaux de récup'. Si quelqu'un ici à déjà créer son placard pour la croissance ET la floraison, merci de me mettre un petit lien direct que je trouve plus facilement des bons pistons :mrsmoker:
Salutations à toutes et à tous !
:bravo:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 15:21
par infjedsch
salut et bienvenue :)
Je te conseille avant tout de lire les guides fournit par le forum dont: http://www.lamainverte.org/index.php?se ... menu=guide ce qui te premettra d'avoir de bonnes bases pour débuter, de lire les jdcs qui souvent ont déjà solutionnés des problèmes récurents et d'utilisée l'utile fonction recherche. bonne lecture :wink:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 15:35
par beta5932
salut

pour ton placo ,des lintot ou tasso de bois ,des vis ,equerre , de la bache et le tour et joué :D

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 17:03
par hanuman
Salut Tarcaro et sois la bienvenue (je crois comprendre que tu es une fille...)

Juste pour dire que c'est pas nécessairement une bonne idée de lancer des graines quand le reste de ton installation n'est pas prêt ? Ou alors t'as ptet une option à l'extérieur ?

h

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 17:25
par Tarcaro
Oui Hanuman :roll: on cherche le plus rapidement possible le nécessaire, je pense avoir trouvé un kit growshop pas mal (voir mon autre post) mais j'attend des avis avant d'acheter.
Et on y connaissait tellement rien qu'on a été pressé de mettre germer les graines sans penser à la suite :mrd:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 17:31
par Tonmou
salut a vous, et bienvenue !


Tarcaro a écrit:t on y connaissait tellement rien qu'on a été pressé de mettre germer les graines sans penser à la suite


la, deja, ca commence mal, tres mal...... :?

tu trouvera des exemple de fabrication de box dans la fonction "rechercher" qui, si tu es novice comme tu le dit, va t’accaparer un bon moment.

bon courage et a bientot :wink:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 17:49
par k-ra49
bonjour :D
bienvenue parmis nous :rastafume:
bonne recherches :bravo:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 19:10
par Tarcaro
Tonmou a écrit:a, deja, ca commence mal, tres mal......

tu trouvera des exemple de fabrication de box dans la fonction "rechercher" qui, si tu es novice comme tu le dit, va t’accaparer un bon moment.


Hi hi je vois ton message ici aussi, ah oui comme je le disais sur l'autre post,...carrément STUPIDE de notre part :mrsmoker: vaut mieux en rire qu'en pleurer, au pire ils nous reste encore trois graines dans un tiroir :wink:

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 14 Mar 2012, 20:52
par Nik
Salut :-)

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 15 Mar 2012, 21:35
par SSH powa
Salut à toi Tarcaro,
Bienvenu sur la main verte, j'espère pouvoir éclairer ta lanterne si jamais tu as quelques soucis.
A+ et bon grow.

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 15 Mar 2012, 21:39
par jack1
lol ssh....

Bienvenue la miss.

Re: Bonjour à toutes et à tous

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:52
par Tarcaro
Merci pour vos messages de sympathie :wink: