que dire de moi....nana cool, consommatrice de canna depuis plus de 20 ans, paysagiste je le cultive depuis des années, en extérieur, le plus souvent (j'ai vécu dans des pays tropicaux qui s'y prêtaient bien!), depuis 4 ans je suis en France et cultive en inté et dans mon jardin tous les été il y a quelques pieds...à part ça je ne suis pas pour faire l'apologie du canna, en revanche je pense que l'on devrait avoir le choix de ce que l'on consomme surtout quand il s'agit d'une plante....j'ai des soucis de de dos et quand j'ai méga mal, je préfère fumer un ti pèt que de me gaver de médoc qui me torture l'estomac, le foie...et je ne sais quoi d'autre....mais bon faut pas le dire trop fort sinon on risque de nous prendre pour des drogués....en France il est préférable d'être alcoolique...ça c'est légal...moi l'alcool c'est bof, niveau effet ça me rend malade (ventre tête) j'apprécie un bon vin, un bon whisky, mais sans plus... comme toute les bonnes choses il ne faut pas en abuser, ça rend aussi con que toutes les autres drogues (légales ou non)!!!!
à plus sur les forums!