hey !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

hey !

Messagepar momo3214 » 21 Jan 2013, 04:43

Bonjour tous le monde !
J'ai 25 ans, habite dans le sud et a aussi pour hobbie ....tatata! notre chere plante ! ^^ j’espère en apprendre beaucoup sur ce site !
J'chui impatient : je commencerais ma culture que d'ici 2 a 3 semaine, mais j'vous donne deja ma config :mrgreen:
Un placo (home made :D ) de : 140x115x250 cm (600w hps cooltubé sur la vmc d'la maison pour l'instant mais qui sera branché sur une extra que j'acheteré par la suite :mrgreen: )
Je cultiverait en terre (terreau "all mix" de biobiz), avec la gamme d'engrais hesi .
Mes varieté seront la critical +(dinafem), l'indusrtial plant(dinafem) ,la blue cheese(barney's farm) et la fameuse l.s.d (barney's farm) tous ca acheter sur biotops :D
Ayant des problème de température qui s'annonce, je compte investir dans un kit co2
Voila! j'pence avoir tout dit !
Bon grow a tous !!!! :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
momo3214
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 07 Juin 2011, 14:38
Mode de culture:
en terre !

Retourner vers Présentation