Bonjour bonjour

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour bonjour

Messagepar nightmare » 15 Mai 2011, 18:17

Salut a tous, je me présente appeler moi night j'ai 19 ans ( a peut prêt ^^) , j'habite quelque part en Belgique

j'ai déjà assisté a plusieurs cultures étant donné que quand je vivais encore cher mes parents ils cultivaient eu même et de la j'ai appris pas mal

Au niveau de mes cultures personnel malheureusement la dernière en date c'était en octobre, mais ce n'est pas moi qui en ai profiter mais la police (pendant qu'il me laissait moisir a 18 ans en prison pour 2plante toujours en croissance)

Pour le moment je viens de commencer une en extérieure mais j'avoue avoir un peu peur de poster des photos, je ne sais pas s'il y a un risque ou pas de revoir débarquer les stups une fois de plus.

j'essayerais de toute façon d'être actif sur le forum, que sa soit en répondant a certaine question ou en m'instruisant de part tout vos post et tuto (que j'ai déjà bien dévoré :D )
Dernière édition par nightmare le 15 Mai 2011, 21:37, édité 1 fois.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
nightmare
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Nov 2011, 08:50
Mode de culture:
out

Re: Bonjour bonjour

Messagepar infjedsch » 15 Mai 2011, 21:00

salut nightmare et bienvenue pour les photos tu as un post dessus il me semble que le lien c'est:
http://www.lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=19&t=13411
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar Narko77 » 15 Mai 2011, 21:19

Slt nightmare!!

Perso je suis pas fan du fait de laisser son prénom, et des Info sur une passée interpellation suivie d'une incarcération (ou pas) sur un tel forum! Tu donne trops d'infos et il pourrait être façil,pour nos amis les "bleus", de se servir de tout ça et recouper avec leurs fichiers! Fin bref jdis ça jdis rien mais c juste un conseil!

Pour le reste je pense que tu as bien raison dingurgiter de la lecture, et de faire partager les infos que tu aurai pu récolter sur des cultures que tu a pu suivre de près! Ça peut s'avèrer très utile ici...;)

Bonne chance pour ta culture

Peace et bon grow
"Et si le christ avait dit: "fumez ce shit c'est mes cheveux!"?"
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Narko77
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 01 Juin 2011, 21:23
Mode de culture:
Indoor en terre

Messagepar nightmare » 15 Mai 2011, 21:41

ok allez je vais éditer pour le prénom ( j'avais déjà fausser ma date de naissance) et si je doit mettre des photos elle passeront de toute façon par un programme pour enlever les infos qui pourrais me faire repéré.

Merci pour le conseil

par contre petite question, les bleus on les moyens de voir mon adresse e mail? ( j'ai enlever la visibilité mais bon j'ai du la mettre a l'inscription)
nightmare
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 02 Nov 2011, 08:50
Mode de culture:
out

Messagepar Narko77 » 21 Jan 2013, 04:28

Pour sa a priori nous sommes protégés mais sache que la culture reste illégale, et que tu est le seul a pouvoir assumer si malheur tarrivai!
En attendant mis a part sur CW je n'ai pas entendu d'histoires sur des possibles interpellations suite a des inscriptions sur LMV donc je pense que ta pas a t'en faire de ce coté!

Peace et bon grow
"Et si le christ avait dit: "fumez ce shit c'est mes cheveux!"?"
Narko77
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 01 Juin 2011, 21:23
Mode de culture:
Indoor en terre

Retourner vers Présentation