Page 1 sur 1

Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:19
par gaiaweed
Alors voilà je me présente Gaiaweed, 38ans,en Rhones-Alpes, je cultive en intérieur depuis une dizaine d'année (dont quelques années avec délaissement des pieds mères et des cultures de qualité, suite à des soucis persos), je repart depuis plus d'un an avec une rescapé (bouture venant d'une boutique suisse) et de la skunk11 (seedpassion), en attendant de racheter des nouvelles variétés.

je cultive actuellement en coco, pots de 11L, arrosage manuel, engrais BN, MH400 + HPS600, surf: 1,2m² - j'ai commençé par la culture en terre (bio), ensuite hydro (aquafarm) et finalement maintenant la coco, un compromis entre la terre et l'hydro :P

j'ai connu la main verte vers ses débuts, je me suis réinscris avec la nouvelle monture très sympa (bravo Krisss) afin de m'intéresser de nouveaux à la culture de cette merveilleuse plante et d'y amener ma contribution au besoin.

voilà pour ma petite présentation, merci de votre acceuille :hippy:

Re: Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:30
par All ice
hello! moi je cultive pas mais je m'instruis sur le sujet ici, c'est cool :wink:

Re: Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:00
par kriiizzz
bienvenue a toi ou plutot bon retour ;)

Re: Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:19
par dav
Welcome back gaiaweed.

En plus un manuel coco avec de gros pots c'est pas tres courant. Comme engrais tu tournes avec le cocoA etB ou autre ??

Bonne installation ici

Re: Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:20
par Tonmou
salut a toi

et bienvenue parmi nous ! ou plutot rebienvenue

a bientot :wink:

Re: Bonjour la Main Verte

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:41
par gaiaweed
merci à tous :wink:

pour Dav : dis donc tu m'as mis le doute d'un coup sur mes pots :mrgreen: j'ai toujours dit que c'était des 11L, je suis aller les mesurer pour vérifier, 20*20*26 mais finalement faut que j'arrête de fumer, c'est marqué sous le pot :183: , donc tu avais raison d'être étonné car c'est des 7L finalement.

concernant les engrais je suis sur du A+B coco en BN donc, PK13-14 tjrs BN, X-cel, et sur ma dernière qui se termine dans 2 semaines, j'ai mis TSL et enzym pour récupérer ma coco sur la suivante.

j'avais voulut tester le Vitrasol pour avant le rinçage de BN, mais j'avais pas vu que c'était du organique avant de le prendre (donc inutile en coco) pour ma soupe je n'oublie rien je crois, ha si un test aussi en rempotage bouture avec des trichoderma (enfin un mélange de plusieurs avec du Pirhanas, à tester plus profondément car j'ai toujours un doute de laisser des trichoderma dans de l'eau pdt 1 semaine)