Le petit nouveau =)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le petit nouveau =)

Messagepar Knaready » 09 Juin 2010, 16:48

Bonjour a toutes et tous,

Ca fait des années que je parcours le site avec grand intérêt et je le reconnais envie et admiration.
Depuis quelques semaine, je suis revenu sur ce site pour compléter mes connaissance en culture.
Car cette fois je me lance dans ma première culture perso (un peu de patience, je dévoilerais tout dans la bonne rubrique après).

Je suis un consommateur frontalier avec la Belgique depuis plus de 8 ans. J'ai bien ralentis la fumette et j'ai stopé la clope le mois dernier.

J'ai beaucoup de centre d'intérêt : Informatique, jeux vidéo Nintendo, cinéma SF et action, serie TV US, japanimation, musique des 70', Jardinage et Cuisine

A très bientôt dans la rubrique JDC interrieur terre
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Knaready
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Nov 2013, 22:01

Le petit nouveau =)

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:36

welcome sur lamain verte :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Retourner vers Présentation