par scorp80 » 24 Juil 2021, 12:56
Bonjour a tous,
Je sais je suis collant , mais je tiens a resumer le tout , j'ai décider de cultiver afin de plus dépendre des autres, autonomie total comme ça je donne ma tune a personne, j'avais reçu une hps 250w avec une ampoule croissance/floraison en cadeau alors je me suis lancer dans les achats et j'ai pas dépenser tant que ça c'est donc a la porter de petite bourse j'ai donc completer
* une box 80x80x160
* un ballast hps/mh 250w
* 1 mh florostar BLUE SPECTRUM croissance 250w
* un ampoule 250W SHP-TS GROXPRESS Sylvania floraison
* un ventillateur 45w et un de 24w
* Extracteur d'air 190 m³-h avec Filtre à Charbon actif
* pot de 7L et pot de 0,75
* pack engrais bio-grow , bio-bloom , top-max
* terreau biobizz light-mix
* pipette de mesure,gaine insonorisé 125mm ,easy roll
* 3 graines white skunk féminisée white label 3 graines purple bud feminisée white label
j'en ai eu pour 250€ environs , j'espere qu'il me manque rien pour cette premiere session, me suis serrer la ceinture mais ca vaut le coup quand je vois les 6 petites allez toujours bien a croissance +4, je prie le dieu des fleur de faire preuve de clémence envers un débutant comme moi quand je ferais des erreurs, en tout cas merci a vous de m'avoir aider a monter tout ça dès que j'ai un appareil photo j'ouvre un journal et met des photo des petites , ha j'ai toujours pas d'idées pour cette graine autoflo qu'on m'as filer je vais la mettre dans un pot et la laisser sur ma table basse