Salut à tous !
Mon prénom est Matthias, j'ai 21 ans et je ne vis pas seul, j'ai une brave bête à quatre pattes qui m'accompagne depuis 8 mois. Une chienne de chasse comme on en a jamais vue ! xD
En ce qui me concerne, baaaah ... hormis dire que je suis super-écolo, que j'adore la nature, y faire des bicouacs, des treks (avec de jolies petites mélopées celtiques, harmonique etc ) à n'en plus finir ... Ma vie se résume à sa, sauf le fait de travailler -.-"
J'ai découvert votre site comme tout le monde j'imagine, en voulant m'auto-suffire pour diverses raisons (prix, dealer pas toujours là, qualité n'en parlons pas ^^'). Je dirais que j'ai connaissance de votre forum depuis un bon bout de temps ( 6 bon mois ^^) mais je ne me suis inscrit que maintenant car je n'avais pas sauté le pas mais là c'est décidé, tout le matoss est commandé, je m'y met ! Et c'est aussi l'occasion pour moi de renforcer un peu ma passion qu'est la nature ! C'est bien d'avoir la main verte, pas vrai ?
Sur ceux, je vous laisse et vous remercie d'avoir prit le temps de me lire, et peut-être, si l'envie est là, de me répondre !