Salut la main verte cela fait un bail que je suis un peu tout le monde sens y contribuer. Alors je me lance avec le peu de temps que j ai .
Je suis un homme (attendez je verifi ....), ma femme confirme. J'arrive sur la 30ene ouille. Enfin bon .
Alors pour commencer je cultive en terre avec 2 X 400W hps sur 2m² un peu pres une extraction naturel et une de 200m²/h. mon espace est assé frais ( petit souci l'hiver, mais on y arrive quand meme). Et un petit espace bout'z avec une 125 eco.
actuelle il y a en flo 3 zeï #1, 2 zeï #2, 3 zeï #3, 3 lemon kusk(femal seed), 1 ww (mr nice), 2 the pure, 1 nl/skunk (mr nice), 1 white rhino (nivanouille) tout ca a 25j de flo
il y a aussi en cro 3 lemon kush, 3 zeï #1, 1zeï #3 , 2 zeï #2, 2 ww X bigbud / zeï des boutures avec 2mois sous 125weco et 1semaine sous 400whps.
apres dans la chambre de bouturege il y a les ww, wr, the pure, nk/skunk, et les zeï #1 #2 #3. ET il me restes des graines zeï de 2 mamans differentes avec le meme pere zeï . la sous la 125w eco.
que dire de plus je vais essayer de tenir un journal sur tout sa afin de partager et echanger .merci de votre acceuil et a tres vite