Salut à vous tous
Je me présente, je suis Jefferson Airplante (en référence à mon groupe de musique préféré) et je vis en milieu tropical, dans l'hémisphère sud.
Je suis consommateur de plante qui fait rire, et j'en cultive depuis un an. Au début je cultivais dans la nature, discrètement, mais depuis quelques mois je me suis équipé pour l'intérieur. Je suis un amateur de sativas (pures quand c'est possible), car j'aime avoir un effet qui me rend physiquement actif, cérébralement aussi d'ailleurs (imagination, vivacité d'esprit).
Il n'est pas exclu que je cultive un de ces 4 de l'indica soporifique, car j'ai quelques camarades qui ont des problèmes de santé et ont du mal à trouver le sommeil et la relaxation corporelle. Je précise que je ne cultive pas pour des raisons économiques.
Je cultive également d'autres plantes. Comme j'ai peu de place, je cultive avant tout des plantes pour le côté pratique, pas esthétique.
Ainsi je cultive du germe d'orge (et bientôt de blé) et de la cataire pour mes chats, et des plantes aromatiques pour la cuisine et la santé.
Je me suis inscrit sur LMV pour échanger sur les questions de culture.
Au plaisir de vous retrouver sur les forums.
JA