Bonsoir ,
j'espère que je suis au bon endroit pour me présenter :-p
Voila en gros , je suis un mec super sympa ,marrant et tout quoi de 28 ans, habitant...( ou le loup n'y est pas ).
J'ai débuter la culture il y a 4 ans, après avoir gouté plusieurs le fruit de la récolte d'amis.
Je me suis dis que cette fois ci, c'étais à mon tour de m'y mettre et de plus fumer les merdes de partout horriblement cher...
J'utilise le cannabis enfin plutôt mon cannabis :-p ,uniquement le soir pour me détendre de ma journée et calmer mes douleurs au dos (suite opération).C'est surtout une passion:-)
J'ai débuté comme eux en terre en extérieur d'abord, avec des résultats assez satisfaisant je dois dire variété (power plant,Early skunk)
Puis essayé en intérieur sous 400 w hps en terre toujours ,avec des un résultats toujours satisfaisant ( variété multiples)
et il y a un an ,en discutant avec le mec du grow ou je vais, je suis passé à la coco arrosage manuel ,et la je suis tombé sur ce qui ce fais de mieux je pense en arrosage manuel
En enracinement hallucinant,croissance rapide, peu de surfetilisation, si il y en a ... rinçage et modification du tampon rapide.et alors question rendement je vous dis pas j'arrive casi au Gr par W
Enfin voila ,on dis que j'ai la main verte, donc c'est pour cela que je me suis inscrit ici Si je peux contribuer à l'entraide du forum je le ferais avec sérieux et avec grand plaisir
J'adore discuter de ma passion :-p
A très vite