Passionata

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Passionata

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 18:55

salut ,

bon comme vous pouvait le voir dans le tire c'est déjà une passion de faire pousser , ce que j'aime c'est les fleur délicate/tropicale , ce qui demande de la patience ....

je préfère faire pousser, que fumer .je fait pousser de la bonne qualité avec un matériel de qualité pour avoir un résulta maximum , et aussi pour le plaisir de sois même ( comme un gros pc pour une qualité de vie optimal )

je vient ici en me présentant pour vous dire que ......(ben aussi parce que je suis un peut obliger lol )mais aussi pour partager des conseil et aussi des avis sur certain mode de culture ou de matériel / produit , deja tester et améliorée certain système

alors pour mieux me faire connaitre je présente un peut ma configuration actuel juste les base
""
600 watt mh et hps
2 x paneau led 144 watt ( 3 watt led ) lateral
box 120x120/200
mode de culture je revient en terre
""
>>> pour moi la terre est le meilleur compromis entre le silence et la facture Electricité ( équivalent a une climatisation )
voila , jai déjà tester un System aéroponie ce qui est un véritable luxe question facture d'Electricité et un vrais champ de guerre question bruit ,
ce qui est pas mon genre a cause des condition

pour le moment ca sera tout .mais poser moi des question pour plus de détaille, ce sont juste quel que base pour vous donner une idée

petite philosophie ... silence / performance / qualité

je compte m'acheter du gros matériel encore pour les prochain jour ,pour les été infernal

je cultive depuit 1 ans environ voir plus...et en ce moment j'ai quel que plante en croissance voila
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led

Retourner vers Présentation