Salut

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut

Messagepar Oggy » 20 Juin 2013, 18:59

Donc voilà je me présente Oggy sans les cafards que j'ai quitté pour m'expatrier.Du coup jme retrouve dans un pays où on fume du foin dans des chillum ou du cherno avec des filtres en cartons gros comme des filtres à charbon.J'ai une femme qui a des problemes de dos que la médecine ne réussit pas à guérire et une gamine qui me pompe toute mes forces!Par chance jsuis tombé sur un growshop où j'ai pu m'entretenire avec des gens d'une incompétence rare mais bien équipés.il fait 38 degré dehors et 29 en appart dnc j'ai renonçé à partire en grow mnt et j'ai décidé de prendre mon tmps pour parfaire mon instal.J'apporte un soin particulier sur la diminution du bruit en recherchant des solutions abbordables niveau prix.J'ai mis ma grow box dans un kagibi de 3 m de long et de 1,50 de large.Il possede une petite fenêtre en hauteure.Voila sinon j'aime la Sativa bien acide come les post de jack1 et je me dirige vers un scrog.Ma première question sera vaut il investire dans du matos silencieux,insonnoriser sa pièce ou bien les deux?la seconde sera que pensez vous de la mekong haze?merci à tous!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Oggy
Mateur
Mateur

Dernière visite: 21 Juin 2013, 21:02
Mode de culture:
180x80x80,400grolux,terreau 6x11l et le kagibi à l'abri du kgb

Retourner vers Présentation