yep alors voilà j'me présente, j'ai 21 ans, j'habite dans l'Nord Est et depuis peu, j'habite encore chez mes parents ( bizarre comme phrase hein ? )
je cultive en tout accords avec eux.
pour l'instant j'en suis à ma première culture, qui je dois bien l'avouer, est un bel echec pour le moment.
Petit description du matos :
Un placard home made 60 de largeur, 40 de profondeur, 1 m de hauteur
Recouvert de mylar
un brumisateur a tête ultrasonic
une lampe 250w hps avec cool tube
engrais bio grow et bio bloom
de la trainwreck qui tente de pousser ( j'ai pas fait un très bon choix, j'avoue... )
un extracteur d'air 250/m3 2 vitesses
un ballast ETI
alors premièrement j'ai commencé ma culture dans mon sous sol.. quand la lampe était allumée les conditions climatiques étaient plutôt bonnes, éteinte l'humidité était affreuse.. Bref j'ai certainement du rapproché un peu trop ma lampe dès le départ, ce qui a fait que ma terre s'est desséché plus vite, mes feuilles se sont affaissée, et le sur-arrosage a été plus favorable ce qui a ruiné les 5 plants quasiment, à l'heure d'aujourd'hui j'ai du déplacé mon placard dans les combles ( j'ai pas d'bol on m'file que des endroits pourraves hein !!! ) lol bref j'vous laisse imaginer les températures, pour l'instant fait pas beau et tant mieux c stable.. mais pour combien d'temps..
j'ai du rempoter, un plan à suffoqué l'autre est completement recroquevillé et jaunis sur les cotylédons bref à jeter en gros il m'en reste un de bien, et deux de potables.. tout ça pour dire que, bientôt tout ça va dégager dans ma chambre et les conditions climatique seront certainement plus favorable, voir niquel ..
En gros je pense recommencer ma culture, commandé 10 graines de skunk #1 chez sensi et repartir sur de bonnes bases, notamment en rachetant un terreau convenable ( light mix et all mix )
j'éspère trouver du soutien et de l'aide sur ce forum pour mener ma culture à bien cette fois ci, car ça m'a bien démoraliser ( putain j'suis même pas capable de faire pousser une plante quoi ! )
Voilà, désolé si j'ai fait long, j'crois qu'j'ai étalé ma vie cannabique sur le coup :p