Bon allez.

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bon allez.

Messagepar Seifer83 » 08 Juin 2012, 16:05

Nous verrons ^^ en plus de l'ironie je sens une animosité que je tiens a signaler car moi je ne l'ai pas. Restons peace et je ne peux que m'améliorer
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...

---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Seifer83
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Sep 2013, 22:52
Mode de culture:
Indoor - Terre - Débutant

Messagepar Riket » 08 Juin 2012, 16:17

Salut bienvenue
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Riket
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2013, 10:20
Mode de culture:
indoor

Messagepar dimebagdarell » 08 Juin 2012, 16:25

Seifer83 a écrit:Nous verrons ^^ en plus de l'ironie je sens une animosité que je tiens a signaler car moi je ne l'ai pas. Restons peace et je ne peux que m'améliorer

ce n'est pas contre toi c'est plutôt le fait que les beaucoup de growshops conseillent vraiment comme des porcs, ca a du te couter super cher tous ces engrais....... moi j'ai biobizz, 4 bouteilles et c tout :) :)

bon grow
a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar Seifer83 » 08 Juin 2012, 16:45

Ouais mais honnêtement dans ma région le patron du IndoorGarden c'est certainement lui qui fait la meilleur weed, donc quand il me dit quelque chose j'me tais et je note, si il ma conseillé ces engrais c'est pas pour rien. Son but c'est que je revienne du coups j'pense pas qu'il veuille me baiser, ce serait pas a son avantage parce que je suis un bon client, j'ai absolument tout pris chez lui. Les conseils qu'il a pu me donner pour ma première culture on bien marché.

Moi ce que je remarque c'est que tous les avis sont ni pas a prendre en compte ni a prendre en compte au final. J'veux dire un pote a moi plante depuis 6/7ans il balance cash les engrais doses max. bien sur il voit si ça passe, et la plus part du temps ça passe sinon il réagit mais bon. Le patron de mon magasin fait des trucs de oufs aussi. J'arrive ici BOUM la débandade je ne m'attendais carrément pas a ça... Après peux etre que Jack1 a raison, ou pas seul le temps nous le dira. Peux etre que j'vais me planter ou pas, a cause des engrais ou pas.

Sinon la nature est bien faite. Les engrais a dose normale voir diminué ne peut être que bénéfique a la plante. Je fais confiance aux plantes et je ferais de mon mieux pour les accompagner dans leur courte vie, qu'elle soit belle et pleine de GroW!
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...

---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.
Seifer83
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 05 Sep 2013, 22:52
Mode de culture:
Indoor - Terre - Débutant

Messagepar bartouche » 21 Jan 2013, 04:57

Tu peux aussi faire des trucs de malade avec un set up plus que réduit au minimum.

Jetes un coup de neuneuille au nombreuses session de Dav et Dimebag. C'est surrement les meilleurs exemples ici. Meme si du coté de chez Dav y a du relachement, il fait plus que du 1.7 g/W en pots de 2.25 L :D :D :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Précédente

Retourner vers Présentation