par Seifer83 » 08 Juin 2012, 16:45
Ouais mais honnêtement dans ma région le patron du IndoorGarden c'est certainement lui qui fait la meilleur weed, donc quand il me dit quelque chose j'me tais et je note, si il ma conseillé ces engrais c'est pas pour rien. Son but c'est que je revienne du coups j'pense pas qu'il veuille me baiser, ce serait pas a son avantage parce que je suis un bon client, j'ai absolument tout pris chez lui. Les conseils qu'il a pu me donner pour ma première culture on bien marché.
Moi ce que je remarque c'est que tous les avis sont ni pas a prendre en compte ni a prendre en compte au final. J'veux dire un pote a moi plante depuis 6/7ans il balance cash les engrais doses max. bien sur il voit si ça passe, et la plus part du temps ça passe sinon il réagit mais bon. Le patron de mon magasin fait des trucs de oufs aussi. J'arrive ici BOUM la débandade je ne m'attendais carrément pas a ça... Après peux etre que Jack1 a raison, ou pas seul le temps nous le dira. Peux etre que j'vais me planter ou pas, a cause des engrais ou pas.
Sinon la nature est bien faite. Les engrais a dose normale voir diminué ne peut être que bénéfique a la plante. Je fais confiance aux plantes et je ferais de mon mieux pour les accompagner dans leur courte vie, qu'elle soit belle et pleine de GroW!
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...
---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.