Bonsoir à vous tous.
Je tiens tout d'abord à m'excuser: je suis inscrit depuis un bon bout, mais je n'avais, à l'époque pas pris le temps de passer par la case prez.
Je corrige donc ce soir.
J'ai 29 ans bientôt 32, j'ai de gros problèmes de dos consécutifs à un accident de meule et je doit avouer que les vertus thérapeutiques de notre
bien aimée plante m'apaise.
J'ai eu la chance entre temps (depuis mon premier message) d'avoir un pote qui avait un endroit tranquille en out pour jardiner.
Mais voilà, il faut bien, un jour, se lancer.
J'avais déjà, par le passé tenté des choses en IN. J'avais entre autre une loc à l'époque où le courant était un peu détourné et la cave
était bien illuminée.
Le placard avait des dimensions plus que respectable (1Mx1M50x2M), MH 250 pour la cv, 400HPS pour la flo, un petit espace avec 2x100wHPS et enfin un
espace avec deux néons de 18W.
Malheureusement, des évènements ne m'ont pas permis d'aller au bout du bout. C'est bien dommage car la jack sentais déjà rudement bon.
Bref, j'avais bazardé un peu de matos, et là, je suis reparti pour faire les choses comme il faut.
J'ai repotassé la culture pour les nuls etc... histoire de me remettre dans le bain.
Donc, je viendrai certainement vous ennuyer si certaine choses me tracassent.
Et puis si je peux aider aussi, je le ferais bien volontier.
Voilà à peu près.
Merci de votre acceuil.
Lo!