Salut à tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous

Messagepar kalachakra » 07 Aoû 2011, 14:23

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas 34 ans, j'ai arrêté de faire pousser il y a 5 ans car ça ne se mariait pas vraiment avec les études, mais là j'en ai ras la casquette...
Le shit je n'aime pas pour plein de raisons économiques et sociales, par contre l'auto-production :ptdr: y a bon!!!
J'ai commencé à faire pousser à la roots il y a une douzaine d'années, terre en colline (=va te trouver une source té couillon...tu te rappelles?), premières expériences du placard dans l'appart (un jour le chat s'est pris pour une termite, plus d'herbe, depuis plus de chat!!!), bref...
Mais là c'est bon, quitte à en faire pousser de qualité, je vais investir et j'aurai besoin de vos conseils sur tout et n'importe quoi...

Allez hop hop hope...:greenstars:

Et merci d'avance pour la lecture, en attendant un jdc perso.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Re: Salut à tous

Messagepar infjedsch » 07 Aoû 2011, 18:56

salut et bienvenue :D
Je te conseille avant tout de commencer à lire les guides fournit par c :D site dont:
http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture&submenu=guide
bonne lecture et à bientôt :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Messagepar dimebagdarell » 07 Aoû 2011, 22:10

salut kalachakra,

Bienvenue

Voici un site fiable ou tu pourras acheter ton matos, lampe, graines ....

http://www.alchimiaweb.com/fr/kits-armo ... e-330_333/

bon choix a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar kalachakra » 08 Aoû 2011, 09:46

Merci Infjedsch et Dimebagdarell pour l'accueil :)
Et pour les info et c'est sûre, Alchimia...
c'est le site que j'avais repéré pour les semences de Soma et leurs judicieux conseils.
Je vais prendre mon temps pour préparer quelque chose aux pitites oignons...
terre en intérieur et une installe qui ne me prendra pas trop la tête à l'usage, mais pour ça, faut des belins, donc je vais aller d'abord faire quelques passes 8O :ass2:
Et c'est pas parce que je ne dis rien que je suis mauvais public, j'apprècie, si si...
Ne changez rien le site et les inters sont de qualités.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:45

bienvenue a toi kalachakra

bon choix et bon grow dans l avenir

tient un lien pour acheter du matos a bon prix
http://www.cultureindoor.com/?utm_sourc ... e%20indoor

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Présentation