Page 1 sur 1

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 29 Juin 2004, 12:45
par EL PROFESOR
Salut les poteux,

g voulu faire une expérience de water hash à partir de matière fraîche car c apparement possible selon la notice de Mila, g donc sacrifié un pied qui avait un peu moisi au niveau de la bud principale...3 passes d'un 1/4 d'heure chacune et...récolte minable, à peine de quoi faire 3 joints...mais par contre qui semble d'une qualité exceptionnelle à en juger par l'odeur et le collant du truc 8O

je n'ai pas encore pu le fumer...pas sec...mais je vous ferais savoir ce qu'il en est...peut être ce soir...

PS: si qq'un à une bonne méthode pour l'extraction à partir de matière fraîche, je suis preneur :P car je pense que g chié le truc qq part :cry:

@+
El Prof

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 29 Juin 2004, 13:26
par El-niño
Salut, LA seule "technique" que je connaisse avec des plants non secs, est celle employée dans la vallée de Parvati, notament : Tu chiffones la plante sur pieds avec les deux mains, et tu racles tes mains collantes avec un couteau pour faire une boulette. Forcément c'est pas productif, mais tu fais du "cream" :mrgreen:

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 29 Juin 2004, 14:14
par EL PROFESOR
oui...ce qu'on appelle le finger hash... mais pourtant dans son mode d'emploi, Mila parle bien d'une utilisation avec des feuilles fraîches sensée donner "une qualité très spéciale" selon ses dires :?

A voir si ça se trouve je vais me prendre la claque du siècle... :lol: :wink:

@+
El Prof

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 29 Juin 2004, 14:59
par Anonymous
Put'1 c'est pas des choses à faire ça le Prof que de coller ses nazes sur un mirroir en faisant croire que c'est de la bombe :ptdr: .

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air virulent, tu l'a mis au congélo? ça le rend plus dur et plus maniable.
Pour ce qui est de la matière fraiche tu dois y perdre bcp

Puisqu'on est dans le shit( ou dans la merde c'est comme on veut), y'a un truc que j'ai pu observer hier en faisant avec un tamis,
Au départ pour la première passe, il faut laisser entière les feuilles et au congélo, la on a une qualité super(le skuff était blanc 8O ) mais pas bcp ensuite on prend ces feuilles et on les hache(pas en poudre), c'est a ce moment que la quantité entre en jeu, il faut frotter et encore frotter mais le jeu en vaut la chandelle.
Avec 80-90gr de feuilles de manucures j'ai réussi a avoir une 10ène de grammes bien jaunes et pas un débris de vert.

Il y a aussi "The honey oil", alors ça c'est rapide, facile et très fort mais quelle perte 8O , pour tester j'ai repris ces feuilles et je les ai passées au tamis et oh surprise y'avait encore pas mal de skuff qui tombait donc c'est que tout est loin d'être utilisée.
Je conseille a tout le monde de tester, c'est marrant(attention de pas fumer a coté et de faire ça dehors ), et ça vous met une de c'est claque hallucinante.
Après avoir fumer je me suis rendu compte que j'étais une grosse merde :mrgreen:

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 29 Juin 2004, 15:20
par EL PROFESOR
Put'1 c'est pas des choses à faire ça le Prof que de coller ses nazes sur un mirroir en faisant croire que c'est de la bombe .


atchhhhaaaaoum...putain en voilà un 2e...MDR :D :D :D

c vrai que je l'ai pas collé au congélo encore, je verrais ce que ça donne ce soir :wink: .Par contre la matière végétale est passée au congelo avant le Ice O bien sur.
En tout cas ça renifle un max, on ressent beaucoup plus l'essence même de la fleur qu'une odeur de hash classique.

je ne suis pas adepte des trucs trop fort mais je tenais à essayer qd même :wink:

merci Actaon pour ton témoignage :wink:

@+
El Prof

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:47
par Anonymous
je te serre plus la main prof :ptdr:
tu vas etre minable :twisted: :mrgreen: