Images diverses

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Images diverses

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:40

No coment...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Images diverses

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:42

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:44

Maple Leaf Indica.... Sa sent trop trop bon....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:47

Vive la nature....... Hé hé hé hé hé hé......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:53

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:01

.
Anonymous

Images diverses

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:08

Sympa la dernier photos j'aime bien la methode :)
"sucette" en hydro :)

Tu devrais essayer d'augmenter un peut le nombre de pied si tu fais que des petites plantes du genre !!

Les champis il font peut rien qu'a les voirs lol :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:20

Il font peut rien qu'a les voir.?.?.?.? Quoi.?.?.?.? J'pige pas.. Bref......
Les 2 dernière tofs viennent d'une "vielle" culture de début d'année (2003!!)
Et s'était là dedans.... (essai aéro...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:21

.
Anonymous

Images diverses

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 01:26

héhé jolie culture et champis
mais tu peut donner plus d'infos pke là on c mm pas d'ou ça sort
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 09:29

Ben...... Sa sort de chez moi.............
C'est juste des images diverses...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 09:30

.
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Oct 2003, 11:17

héhéh oui vive la nature

voila ma cueillette de champis de hier... en rentrant je les ai compter mais je me suis arreter a 2000 jen avais marre il doit y en avoir 2300.
yen avait au taquet ds la montagne je sais pa si c le fait de la pleine lune ou de la fonte des neiges du week end dernier mais yen avait partout :)

ou tu vas pour les ramasser tes champis wawa??
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Images diverses

Messagepar jack1 » 11 Oct 2003, 11:27

et sympa tes plantes tu va bien te régaler...
et pour le reflecteur en fut je trouva ca tres ingenieux et du boulot bien propre ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 12:24

Du boulot bien propre..... Bof.... Merci, mais c'est du vite.... Histoire de donné des idées...
2300 Champis!!!! Enfoiré........ J'en ai trouvé que 250..... Ridicule.... lol..
D'ou, ils viennent?? Regarde la tof, ils viennent du plateau à l'horizon (alt: 1200 m)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques