je me lance dans la culture de champottes !!!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 12:56

Je sais pas si c'est la chaleur ou une allucination mais ya des gros champignons jaunes dans mon pot de dracaena ... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: je me lance dans la culture de champottes !!!!

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 12:59

Ben t'as pas gouté ??? :mrgreen:

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2003, 13:10

ça infusse tranquillement... jusqu'a ce soir :volatilize: :exorbité: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 06:16

Ah t'as de quoi faire une ch'tite omelette là !!! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 08:45

Excellent, voilà un confrère, j'avasi exactement les même chez moi. J'ai dépoté le tout. Et à l'intérieur nichait une belle fourmilière. Mais je pense que ce champignon provient de l'engrai en batonnet que j'avais acheté. :evil:

Depuis, mon Bambou est mort. :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 02:49

Il parait que certain champignons sont en interaction avec les plantes, c'est à dire qu'ils leur pompent des trucs dont elles ne servent plus et leur fournissent des éléments qui leur sont utiles...
Mais allez savoir lesquels que c'est !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 09:53

En tout cas tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tous partis :( je pense que c'était du à la canicule ... chaleur + humidité peut être ... ou alors c'est mon cabot qui se les ai fait une nuit !!! c'est pour ça qu'il est tout bizzare depuis un certain temps :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Thrand » 06 Sep 2003, 14:21

J'ai déjà eu le coup aussi. C'est des champignons qui vivent/se développent dans le compost je pense, et qui fructifient quand les conditions sont bonnes. Mais les tiens sont vraiment très beaux, j'espère que tu les as gardés !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

moi aussi j'ai eu 2-3 champignons dans mon placard cet été, ça doit venir de la canicule, par contre ils était beaucoup moin gros que les tiens.
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques