ça pique mais j'trouve sa super...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:39

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:40

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:41

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:42

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:43

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:44

T'as qq jolis spécimens
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 12:44

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 13:47

LOFOFORA POWA YO
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 14:01

Alors Cire t'es revenu vivant?
Et les mobilehome, sont-ils revenu du passé? :ptdr: :ptdr: Telle est la question :mrgreen:
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Thrand » 16 Juil 2003, 23:58

K+ wawa ! Ca assure, surtout les flos.

Tant qu'on y est, tu peux détailler les conditions de culture ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar S0r0N » 17 Juil 2003, 09:00

Pour la floraison c'est toi qui la provoque ?
En tout cas voila un joli parterre faut pas que je montre ça à madame sinon elle va encore en acheter une dizaine. ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 11:47

Lol.... je suis un peut comme madame....
Pour la flo, non c'est pas moi qui provoque, elle est due a la longueur des jour (qui augmente) et à la T°....
La culture, ben sa dépend de la variété, j'en ai qui y péterais au soleil alors que d'autre demande que sa, mais dans l'ensemble c'est (évidement) trés ensoleillé....
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 12:06

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 12:13

Beau ptit cactus :wink: y'en à qui défonce ? :lol:
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 14:36

Grillé !!
Euh les cactus hallucinogènes là !!! :)
Le premier : peyote... pour faire la mescaline !

Alors quand yen a qui parle de salvia, ça crie dans tous les sens, mais en matières de cactus, tout le monde trouve ça joli... bref... :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v