je sais que c'est pas beau de se moquer...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 22:56

...mais je le trouve tout simplement ir-ré-sis-ti-bleu, et désirais vous en faire part. (mais je soupçonne qu'un petit montage soit derrière tout ça...)
voilà qui est fait. hmmmm, bonne chose de faite!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: je sais que c'est pas beau de se moquer...

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 00:34

euuuu ...

c'est moi qui est trop fumé ce soir où "i fuck on the first date" sa veut dire "j'en**à la premier occasion" ??

Bon je sais que j'ais un anglais foireux ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 02:10

c au premier "rendez vous"
LOLLL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 05:58

Euh là c'est un disfonctionnement de la glande tyroïdienne, non ???
Mais c'est pas bien de se moquer !!! 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 07:21

attention on a un medecin dans l'assemblée pour un peu il nous dirait que le thc reduit notre metabolisme et nous fait prendre du poids..... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 08:19

OK, pour ceux qui sont pas aussi doué en anglais que pour la culture :wink:
I fuck on the first date = je couche au premier rendez-vous
:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 16:35

lanfeust a écrit:attention on a un medecin dans l'assemblée pour un peu il nous dirait que le thc reduit notre metabolisme et nous fait prendre du poids..... :wink:

Non mais chez certains ça rend un peu bête :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 18:08

mais ce que je t'ai dit est tout a fait vrai aussi je voulais juste faire remarquer que
si je faisais po des etudes de medecine j'aurai rien compris à ton message

Euh là c'est un disfonctionnement de la glande tyroïdienne, non ???

c bon de sentir qu'on est entouré de gens pas bètes
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Juin 2003, 09:35

1 personne sur 4 souffre de surpoid aux USA. Ce gosse a donc plus de chance d'avoir une hamburgerite aigue qu'un problème thyroidien.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 16:21

dans le même ordre d'idée...
vous avez entendu parler de "Star wars kid"? vous l'avez vu? il est irrésistible aussi je trouve :wink:

faites une petite recherche sur google, ou sur kazaa. et si vous en avez envie, vous pouvez même faire une donation à ce pauvre gars...
parce qu'en fait, c'était pas une vidéo destinée à être diffusée... c'est deux potes qui lui ont fait une blague, enfin bref, procès et tout, parce qu'après quelques jours des millions de gens ont downloadé et vu cette vidéo dans l'optique de se fendre la pêche aux dépends du star wars kid...
enfin, il a déjà récolté plus de 4 milles dollards tout de même! ou bien c'est une grosse magouille pour se faire des thunes :wink:
quoi qu'il en soit, j'ai pas pu m'empêcher de me marrer. je sais, c'est vil et bas, mais bon, on est ce qu'on est :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 16:23

attention hein, y a la vidéo originale, qui fait 1 minute 48, sans artifice, juste le pey en question
et y a plein de dérivé, avec grand renfort d'effets spéciaux, remake star wars (évidemment), matrix, terminator,...
mention spéciale quand même pour la vidéo "dork clones".
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 17:24

Attention l'abus de cheeseburger peut altérer la santé mentale de votre enfant ...... http://www.chasematthews.com

Luke skywalker n'à cas bien ce tenir :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 09:48

Ah, j'en ai un nouveau! :D

http://www.chatbugs.com/usersFiles/tiger.mpg

Il s'agit d'une audition pour "Pop Idol", la starac américaine, où le candidat nous offre une magnifique interprétation de "Eye of the tiger", la chanson-phare de Rocky. Tout simplement délicieux!

Et au contraire du star wars kid, qui était un coup en schmet de la part de ses copains, là il l'a voulu le type, il est majeur, vacciné et consentant de son "incurie": il chante comme une daube, mais il veut quand même essayer.

dans le jury, celui à l'extrême droite et le papy à côté de lui font suuuuper-bien le faciès "la consternation"

Bon, faut bien se dire que c'est le X centième candidat que le jury reçoit, que des peys comme ça, il y en a peut-être eu pas mal avant ça

mais bon...
Tout simplement splendide. :D :D :lol: :lol: :D :D
Dernière édition par Anonymous le 09 Jan 2004, 10:51, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 11:07

excellent :)
Anonymous

Messagepar interceptor » 09 Jan 2004, 14:22

c'est tellement nul que ca en devient bon.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques