Granatum a écrit:Salut. Je comprend pas trop où tu veux en venir mais si ça peut t'aider; avant de passer mon permis je conduisais dans la colline et quand on m'a mit sur les routes ça allait bien plus vite que de suivre des petits lapins lol. Le moniteur accélérait ma vitesse au début. À la fin j'ai pris l'habitude et j'ai presque fait un excès de vitesse à l'examen, c'était en 2000.
Du coup pour te dire que 90 ou 130 km on arrive vite à s'y habituer ne t'inquiètes pas meme en virage tant que tu n'es pas en 4L..
Et puis à se prendre un obstacle un jour autant que ce soit dans une auto-école mdr
PS: si la nuit t'as un soucis de visibilité à cause des phares je te donne un bon conseil: quand tu croises un vehicule en plein phare tu fixes du regards les lignes blanches de droites aux plus loin possible. Ça évite un minimum de se prendre trop les phares d'en face, t'es beaucoup moins éblouie.
Bonjour,
Merci pour ta réponse complète.
Bin c'est ce qu'il ma dit, surtout il s'adapte en fonction de l’élève, la j'ai géré l'accélérateur, l’embrayage puis le frein , ma fait rouler sur des route 70 et 90 km"h bon i pleuvait donc j'étais un peut flipette dans les virage
mais ça été mieux que la première fois.
C'est ce qu'il ma dit pour la faire décrocher faudrait je soit à 1302 km'h mais faut quand même comprendre qu'au début tu es pas Sebastian loeb
Vrais ta pas faut
bon des moment j'avais un peur quand il la commencer à écrire dans mon cahier de conduite
Merci bin en faite des fois tu crois que il sont en pleins phare et en faite non c'est juste qu'il sont dans une monté merci moi si le mec reste en pleins phare je lui fait des appel de phare .
J'ai dans ma sans permis des ampoule ring 150 % de lumière en plus que des normal car je préfère rouler de nuit sur des long trajets.