Bonjour,
Alors je savais pas top ou poster ce topic, je le fait ici, car rien na voir avec les plantes.
Qui passe ou à passé sont permis récemment ?
Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:Yo, pkoi tu veux savoir quoi ?
hanuman a écrit:T'habites en province et t'as pas le permis à 45 piges ??
Bon, je suis mal placé pour te répondre, j'ai le permis, mais moyennement récent.... 1980
Granatum a écrit:Salut. Je comprend pas trop où tu veux en venir mais si ça peut t'aider; avant de passer mon permis je conduisais dans la colline et quand on m'a mit sur les routes ça allait bien plus vite que de suivre des petits lapins lol. Le moniteur accélérait ma vitesse au début. À la fin j'ai pris l'habitude et j'ai presque fait un excès de vitesse à l'examen, c'était en 2000.
Du coup pour te dire que 90 ou 130 km on arrive vite à s'y habituer ne t'inquiètes pas meme en virage tant que tu n'es pas en 4L..
Et puis à se prendre un obstacle un jour autant que ce soit dans une auto-école mdr
PS: si la nuit t'as un soucis de visibilité à cause des phares je te donne un bon conseil: quand tu croises un vehicule en plein phare tu fixes du regards les lignes blanches de droites aux plus loin possible. Ça évite un minimum de se prendre trop les phares d'en face, t'es beaucoup moins éblouie.
Retourner vers Débats humeuristiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité