Et oui, je viens passer un petit coup de Gueule

Avec tout ce remues ménage médiatique, qui me donne la n’osé (et encore en pesant mes mot)

Sujet : "Super notre président est le premier à devenir papa pendant ses fonction".
Mais qu'est ce qu'il me dise là, les journalistes ? Super papa est arrivé. à votre avis, il l'ai devenu par conviction, par choix, par amour, Ou pour suscité de la sensibilité auprès de ses futurs électeurs, donc favoriser sa futur réélection

Et oui, on annonçait le "PREMIER BEBE MEDICAMENT", maintenant, on a le "PREMIER BEBE ELECTION".
Grace à son mariage, Mr notre président, avais déjà réalisé un gros coup médiatique. à présent il vas de plus en plus loin

Est ce le fruit de l'amour

Même dans un autre pays (Belgique), on arrive à avoir des "Flash info" sur L'EVENEMENT "accouchement de Madame Sarkozy Bruni.
Pour la médiatisation, imbattable

Sur, il n'y as jamais rien eut d'aussi important, dans le monde (sur notre petite terre, à côté de l'égo surdimensionné de cette famille)

Et oui, le grosses mesures sont prisent, avec blocage des rues adjacentes à la maternité, et gros moyen de sécurité. Mais, ne vous méprenez pas, cela n'ai pas dans le but de protéger, "Cette enfant" -> Mot de Madame Sarkozy Bruni, parlant de SON PROPRE ENFANT

Et non, ce n'est pas pour protéger qui que ce sois, le seul but et justement de suscité la curiosité, jusqu'au jour ou on verra (d'ici quelque mois

Je ne vais pas débattre des heures dessus, vue que mes pensées serait peut être un peut trop méchante, négative, et non mesuré.
Surtout que je dois partir Coui..., vue la manière donc ça ma énervé, allez je m'en remet un petit

Et j'attend vos retour

Voilà ça soulage

Allez bon grow à tous