[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

[sujet scindé-petite discution sur le flood...]

Messagepar LeguMan » 17 Juil 2009, 22:18

powpow a écrit:
merci pour la traduction jack1 rastaman ,l'anglais et moi c'est de l'ordre de 0 Embarassed .



Cela dit, Arnaud Aubron (l'auteur de l'article) est français, hein.

Tu sauras qu'un vrai "floodeur" ne lit jamais les topics sur lesquels il répond, c'est devenu une catastrophe soit dit en passant [mode_casse_couille=0ff] :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar powpow » 17 Juil 2009, 22:45

hanuman a écrit:
powpow a écrit:merci pour la traduction jack1 :rastaman: ,l'anglais et moi c'est de l'ordre de 0 :oops: .



Cela dit, Arnaud Aubron (l'auteur de l'article) est français, hein.

En attendant, ça serait fou si ça marchait, cette histoire de légalisation. De quoi faire comprendre les avantages à de nombreux pays.



h
.

cool man tas des tas et des tas d'article en englhis."en européen hé!hé!"pour les news de la législation.

UN :!: :!: :!: .suis pas sourd et loin d'ètre un con!!!!!
un peu ce qu'il ce passe sur le fofo,po grave. :twisted:
j'suis là pour la ganja et pis c'est tout :jump:
merci de l'info,j'vas allé avé mes gros sabote pour avoir les infotes. :diablotin:


éh légume je lis,
dsl d'avoir lu le post en français de jack1 en me disant que des gens intelligents passe les infos.

la cata c'est ti man :!: .

c'est toi le flowerd's à 2 balle tringue :168: .
kip cool le flower's power's.............
peace Pow :183: :rastasmoke:

dsl les potos j'ai eu une abscence,
penses si pu Léguman :oops: .
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar LeguMan » 18 Juil 2009, 09:41

J'aurais essayé ... ce sera mon dernier post' sur LMV, bonne chance les gars en espérant que vous "redresserez la barre" et que LMV ne deviendra pas FCF².
@dieu :?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar SLiZz » 18 Juil 2009, 13:21

C'est sûr que niveau boulet on a droit à du renouveau ces temps ci. 8O
8O

Enfin ça ne changera jamais vraiment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar dimebagdarell » 18 Juil 2009, 15:24

bonne route leguman 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar vol » 18 Juil 2009, 18:06

shiva...bien d'accord!mais ces même personnes se tiennent a carreau sur d'autre forum...genre écrivent en français compréhensible ....comme par hazards...

le soucis c'est que boulet après boulet,floodeur après floodeur...tous le monde se barrent...perso je suis a 2 doigt,j'ai même un jolie post d'adieu sous le coude(demande se que j'en pense au pere jack).

si ont en est là, faudrai commence a se poser les bonnes questions...c'est catastrophique sur plus d'un forum en ce moment ,quelque soit le sujet abordé...

la belle époque de l'auto-discipline est bien révolus,peut être la faute a la démocratisation des accès net?un abrutissement global des gens?

si les gens viennent foutre la merde ici,c'est parsqu'il ne peuvent le faire la bas....

c'est pas aux utilisateurs de faire la police et de modérer....un boulet/floodeur/spammer/emmerdeur...ça se sabre,ça se vire,ça se fait dégager, point barre...

personnellement,j'aimerai qu'il en soit autrement.

maintenant a vous de réagir ,et c'est ton jamais ,peut être qu'une réaction approprie fera revenir certains utilisateur...

en tout cas y'a plein de solutions,exclusion temporaire,supression de compte,blocage d'ip,expeditions punitive...et surtout le faire savoir a la communauté!
il est impensable pour beaucoup ici qu'un certain pirate, qu'y a foutus le boulot de beaucoup en l'air, est encore sont compte ouvert...juste en passant...

bonne journée.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar kriiizzz » 18 Juil 2009, 19:25

je suis assez d'accord avec les deux derniers posts de shiva et vol... Je sais, c'est moi le proprio du bouzin et ce serait plutot à moi de faire ce qu'il faut... Mais bon, comme on dit, on peut pas être partout en même temps.
Ce que je trouve bien dommage c'est qu'au lieu de se battre contre la connerie, on préfère laisser les autres se démerder et aller voir si l'herbe n'est pas plus verte dans le box d'a coté. C'est pas la première crise du genre que je vois ici et je doute que la facilité d'accès au net ait bcp à voir. Perso, je suis le forum d'un peu loin et j'essaye de gérer la technique et de faire un peu le chef d'orchestre mais j'avoue que je suis incapable de voir qui est un boulet ou non vu que je ne suis pas assez assiduement le forum. Mais surtout parce que je ne suis sur aucun autre forum. Non c'est pas question de sectarisme, mais simplement pour ne pas être tenté de vouloir faire comme chez les autres.
Je suis vraiment navré de voir que des personnes intéressantes comme léguman ou comme vol se cassent ou envisagent de le faire. Ca me désole.
J'ai créé ce site il y a neuf ans, dans l'esprit de faire un lieu d'information, ouvert a tous et toutes et où la discrimination n'a pas sa place. Alors oui, on se retrouve avec tout un tas de boulets, d'emmerdeurs, de casses-couilles, de rabat-joie etc Mais bon, combien de personnes sympa aussi. Et j'ai en tête nombre d'exemple de personnes qui auraient été dégagés sans ménagement pour "délit" de faciès alors qu'elles s'avèrent fort intéressantes. On peut dire qu'on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, bah oui... justement. Mais je préfère prendre le problème dans l'autre sens. Bien sûr le tri est plus long et plus dur, mais bon... il est aussi nettement plus gratifiant au final.
Pour ceux qui aiment ce forum/site vraiment, je pense que c'est pas si difficile que ça d'y rester. Ceux qui préfèrent lâcher l'affaire au mains des boulets c'est qu'ils sont pas là pour l'amour du forum mais peut être plus pour ce qu'il peut leur apporter. Et qd il n'apporte plus rien, on va voir ailleurs... Enfin, c'est ma vision des choses.
Pis bon, c'est assez facile de critiquer mais bon nombre s'en sont apperçu, même une fois dans l'équipe c'est pas si simple que ça à gérer.
Toutes les suggestion pour gérer ce genre d'individu floodeur/troll/boulet est bienvenue tant qu'elle ne part pas du principe qu'on jarte les gens façon bleuzaille. Perso j'ai bcp de mal avec ça. J'ai même horreur de vider qqu'un fut-il aussi lourdingue que possible.
Le truc aussi c'est que j'ai souvent des "plaintes" par mp des plus lourds mais rarement des plaintes des autres pour se plaindre des boulets... comment savoir...??
'fin, faites comme vous voulez, moi je continuerais à porter lmv autant que possible et faire que l'esprit qui y règne dure le plus longtemps possible. Lorsqu'on parle de l'esprit lmv, c'es ça justement...
J'espère que d'ici l'annv' des 10ans du site il y aura encore des gens intéressant pour profiter de la refonte du site.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar LeguMan » 18 Juil 2009, 20:30

J'ai dit que c'était mon dernier post, apparemment je me suis gourré, c'était l'avant dernier.

Je vais donné en détail le fond de ma penser, parce que j'aime LMV pour ces utilisateurs et non pour ce que ce forum peut m'apporter en terme de technique !

D'abord, je ne vais pas "voir ailleurs" puisque je ne fréquente que LMV justement parce que c'est ( c'était ?) un forum de qualité.
Ensuite, kriiizz, tu dis ne pas regarder ce que font les autres pour avoir une touche personnelle et c'est tout à fait louable, c'est même pour ça que beaucoup atterrissent ici mais, en tant que webmaster, tu devrais le faire un minimum. Je ne parle pas des forums traitant de culture mais de forums en général, il y a des règles simples et applicables partotu sans déployer une batterie de mesures définitives.
Je peux t'en parler étant modo' depuis apparemment autant de temps que toi sur pas mal de supports (eSport, design et configuration de serv') il est possible de maintenir une certaines qualité quelque soit le sujet traité ... éténa tmême considéré comme drogués nous nous devons de montrer une image "adulte" pour ne aps discréditer nos opinions.
Je comprends tout à fait ton point de vue libertaire concernant la gestion des utilisateurs de LMV mais pousser les gens à "écrire français" n'est pas de la répression par exemple. Un gars qui me dit:"Yo comment va mec ? :roll: " ne me dérange pas, par contre sur un support écrit qui doit en théorie servir d'archive voir écrit "yo mek komenva :jump: :rocket: :violent: :vert: " là c'est un peu moins " ça me fait un peu mal :x
Tout le monde peut comprendre une quelconque difficulté à orthographier correctement un ou plusieurs mots (moi le premier) mais la flemme intellectuelle s'est autre chose, sur support écrit, c'est une gageure.
Avant, je parcourais tous les JDC au fil des "nouveaux messages" pour suivre des discussions qui étaient fort intéressantes, aujourd'hui j'arrive sur LMV et il y a 30 posts à base de:
- "Yo jminstall pour voir la suite" alors que je finis mon JDC
- "je fais du freefight et j'vais t'expliquer la vie ken j'vais t'kroisé avec mes pits"
- etc ...
Pour tout ceux qui n'ont pas encore compris et qui se créés des faux compte ici même pour me MP et essayer de comprendre ma réaction:
:arrow: FLOOD:
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.


kriizz, pour illustrer mes concernant les mesures possibles a prendre:
:arrow: Modérateurs:
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,

* fermer une discussion
* sanctionner un membre
* déplacer une discussion
* Supprimer
o Un sujet
o Un message
* Modifier
o Un sujet
o Un message

D'autres actions comme : (Parfois ces actions sont réservés aux administrateurs)

* Appliquer les avertissements
* Bannissement d'un membre

Sans parler d'un simple et cordial message privé invitant à "se calmer" ... je ne suis pas là pour désigner des coupables, tu as une équipe de modo's pour ça :wink:

Je parait énerver mais je dirais que je suis "remonté" plutôt parce que ce forum me plaît et j'y passait beaucoup de temps, maintenant je ne suis pas là pour vous dire comment gérer votre affaire, je vous donne mon sentiment c'est tout :roll:
kriizz, j'ai, en effet, beaucoup appris ici mais ce n'est surement pas pour ça que j'ai "œuvré" pour faire avancer un peu les utilisateurs de LMV et ça:
Ceux qui préfèrent lâcher l'affaire au mains des boulets c'est qu'ils sont pas là pour l'amour du forum mais peut être plus pour ce qu'il peut leur apporter. Et qd il n'apporte plus rien, on va voir ailleurs... Enfin, c'est ma vision des choses.

je l'ai mal pris ! Puisque je restais par pur PLAISIR :roll:

Sur ce ... bonne continuation pour ceux resterons :?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar benji » 19 Juil 2009, 01:49

je suis d'accord avec shiva kriiizzz legu et vol !

je viens ici depuis des années et je suis tjs revenu pour cette esprit "adulte" et "serieux" de ce forum ! l'ambiance que certains instaure et lourd et chiant cependant je suis contre le faite de virer des gens a eux de grandir et a s'autodiscipliner" !
si une discussion devient vraiment n'importe quoi je suis ok pour sevir un rappel des modo ou de kriiizzz devait sufir a calmé les gens !

moi je suis attaché a se site a ce forum , vraiment attaché parce que j'y ai consacré de l'energie ,du temps,de l'amour, de la responsabilité sur mes paroles ect j'en ai vu partir plus d'un a cause de personnes qui les ont gonflé a remettre tjs en doute un savoir qu'ils avaient et part le fait que certains sont la uniquement pour foutre la merde !

moi je pense sincerement ue les vrai amoureux de se site et du cannabis resterons pour l'interet de tous et pour faire vivre se ite tout simplement !

bcp de gens ont bosser directement ou indirectement pour se site pour ceux qui arrivent soyer respectueux du travail qu'on a fournir durent toutes ces années !

perso je resterais envers et contre tout meme si certains me gonflent et m'envoie des mp d'insultes ou autre je m'en fou si je peux aidé ceux qui le demande je serais la pour eux dans la mesure du possible !

meme si cela reste privé, je vais detaiilé , je suis venu directement ici pour demander a ceux qui cherché du boulot dans la vente de matos horticole de postuler chez nous ! pourquoi cette demarche ici est pas ailleur c'est parce qu'ici il y a des gens serieux et adulte qui connaissent la culture depuis des années et qui sont pasionnées !

avancé c'est dur et il y aura tjs des gens qui font chier et qui comprenne rien , mais on a tous etait jeune et chiant et irresponsable moi le premier sur se site mais apres on grandit et on comprend les trucs certain ici deviendront plus censé et plus respectueux des autres dans quelques temps !

legu moi je tes vu arrivé ici et tu tes bien affirmé tu es quelqu'un que je respecte de part le fait que tu ecris francais et que tu sois comprehensible et par le faite que tu boss bien et que tu ecoute les conseils des autres d'ailleurs tes photos en disent long , ne laisse pas la colere ou le ras le bol s'intallé, dit toi que certains ecoutes ecoute et on un don pour la culture et l'apprentissage !

vol tu es la depuis tres longtemps et tu sais comme moi qu'il y a des boulets et dieu sais que je te comprend et que tu en prendrais deux ou trois et tu leur metrais deux bonnes claques histoire de leurs faire circuler le sang dans le cerveau!

kriiizzz a bcp bosser et il a besoin de personne sur qui compté pour faire vivre ce forum et sur des gens qu'il connait depuis des années alors du soutient il en faut!

pour ceux qui se sentent concerné par le bordel qu'ils foutent , faut grandir et arreter de faire chier a tout va ! sachez vous responsabiliser !

bonne soirée tout le monde et moi l'inconditionnel de LMV je serais tjs present ici tant que se site existera et j'espere pour le plus longtps possible
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar SLiZz » 19 Juil 2009, 09:46

Et ben j'étais pas seul à penser qu'un tas de boulets avaient envahi notre beau forum. Vive LMV et son esprit "adulte". Ce forum restera toujours pour moi, celui qui m'a appris la théorie.
En attente de mes quelques photos de bambata out, je repasserai voir comment ça se passe.
A toute les potos. :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar Pyro » 19 Juil 2009, 10:05

Bonjour à tous, :coucou:


Je n'interviens que très rarement mais suis présent quotidiennement sur ce forum.

Je souhaitais juste "intervenir" pour tenter de remotiver Leguman et vol (cultivateurs expérimentés et pédagogues :respect: ) qui m'ont beaucoup apportés et m'apportent encore beaucoup au quotidien pour une gestion "optimum" (j'ai encore quelques progrès à faire toutefois) de ma petite autoproduction :

"Messieurs j'ai besoin de vous ... et je doute être le seul dans ce cas ... alors please, continuer de nous faire partager vos expériences."

J'espère que votre décision n'est pas ferme et définitive et que ce petit message de remerciements et de "remotivation" réussira a influencer votre décision dans le bon sens.

Sur ce, bonne pousse à tous

@+

Pyro
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar Tsb » 19 Juil 2009, 11:12

Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar weedsmoker » 19 Juil 2009, 11:30

je suis assez d accord avec tout ce qui a etait dis

Vol legu ici c est la maison aucune raison de partir
tout du moins ce n est surement pas a vous de partir

deja que : Kimon Toumba El nino ,Che, et d autres encore nous ont plus ou moins quittés ce n est pas le moment de partir
sinon attention la cata
et si il y avait aussi mr psyko :mrd:

voila d ici peu le message devrait passer et etre compris tout du moins je l espere

voila peace ++

weed'z à jamais sur les ondes de LMV ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar powpow » 19 Juil 2009, 11:34

je suis pas responsable Leguman?j'ai les boules d'un boulet là :!: .

je me sent responsable :oops: .
mais j'suis pas un flood,je passe tous les jours aussi sans posté à chaque visite.

et je li tous :wink: .
si j'en suis la cause je m'en escuse publiquement sur LMV.
trop besoin de vs Leguman,vol,benji est tous les tètes pensantes du fofo,

c'est un site superbe,si vs partés c'est la cata :cry:

peace pow.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Californie: 1,4 milliard par an en taxant le cannabis

Messagepar kriiizzz » 19 Juil 2009, 16:08

Hum, pour info les gars, ceux qui sont profondément emmerdés par les "boulet", les "trolls", les "floodeurs" et autres.... Je ne me suis pas fait chier a installer une fonction sur le forum pour faire joli et rajouter des boutons histoire de remplir de l'espace qui n'était d'ailleurs pas vide...
Vous avez un joli bouton IGNORE à coté des boutons profil, amis, mp, email etc qui vous permet d'un coup d'ignorer tous les messages d'une personne, ceux-ci n'apparaitrons même plus et vous aurez pour le coup un beau forum, bien clean des gens qui vous saoulent. Je ne pige pas d'ailleurs que vous ne l'ayez pas déjà essayé... Et estimez-vous heureux déjà, moi j'y ai même pas droit à c'te fonction en tant qu'admin... Et les modos non plus il me semble même... Ca expliquerait pourquoi personne ne vous l'a conseillé avant.
A bon lecteur... a vos boutons !
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v