cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar benji » 20 Fév 2009, 05:18

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive
à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :

'- Qu'est-ce qui se passe? '
L'autre gars dit:
'- Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million
d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette
dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande :
'- Et les gens donnent combien ? '
...
5 à 10 litres...ça dépend.......
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar powpow » 27 Fév 2009, 10:58

je peut en donné,et aussi allumez le briquet lol :twisted: :ptdr:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar LeguMan » 27 Fév 2009, 13:45

Perso' je serais plus bio-éthanol c'est plus propre et ça crame du feu de Dieu :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar Pixel » 27 Avr 2009, 09:09

J'avoue que c'est bien trouvé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Pixel
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 26 Avr 2009, 22:18
Dernière visite: 22 Mai 2011, 10:35
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar weedsmoker » 27 Avr 2009, 13:19

allé j en calle une aussi

Selon Nicolas Sarkozi, le préservatif représentera
désormais la droite. Ils estiment que le préservatif
reflète le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, ralentit
la production, détruit la prochaine génération et
surtout protège les glands!
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors
que vous vous faites baiser!


Protégez vous quand même et essayez de ne pas trop
penser à Sarko, ce serait dommage.....
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar Pixel » 27 Avr 2009, 13:25

Image

C'est la première nuit d'amour entre Carla et Nicolas. Elle lui glisse à l'oreille :
- Sois doux avec moi, je suis toujours vierge...
- Comment est-ce possible, demande Nicolas, tu as déjà eu tant d'homme ?
- Eh bien, mon premier amant était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.

Le second s'occupait d'un SAV. Il me disait toujours qu'il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu'il allait jeter un coup d'oeil et qu'il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l'administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c'était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu'il trouve qu'il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu'il faisait c'était d'en parler, d'en parler, d'en parler...
Le neuvième était gynéco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Enfin, maintenant que je suis dans les bras d'un président et je suis vraiment excitée !
- Mince, dit Nicolas, mais pourquoi es-tu si excitée ?
- Hé bien parce que tu es un homme politique et que je suis sûre que tu vas vraiment me baiser !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Pixel
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 26 Avr 2009, 22:18
Dernière visite: 22 Mai 2011, 10:35
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: cotisation pour sarkosy AIDEZ NOUS

Messagepar weedsmoker » 21 Jan 2013, 04:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v