Mais Monsieur ... C' est de la drogue !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mais Monsieur ... C' est de la drogue !!!

Messagepar Babinsky » 15 Fév 2009, 10:15

Vendredi 3 heure du mat, me voila au urgences de l' hôpital près de chez moi , un problème de cervicales coincées juste sous le crane, douleurs insupportable, l' impression que ma tête va éclater, impossible de tenir la tête droite ...

Après une grosse demi heure , la médecin (assez jeune et jolie :D ) arrive pour voir ce que j' ai , je lui explique que j' ai de l' arthrose a un stade avancé, et que la , la tête est coincée. Je vous retranscris le dialogue :

Toubib : Vous buvez ?
Moi : Non, ou alors très rarement.

L' infirmière arrive, me place un baxter, juste du sérum physiologique ...

T : Vous prenez des médicaments ?
M : Non.
T : Des antidouleurs ?
M : Non plus ...
T : Ha ? Mais comment vous faites pour supporter les crises ?
M : J' ai l' habitude, de plus les antidouleurs et autres m' ont foutu l' estomac en l' air, alors pour calmer et détendre les muscles de mon dos, je fume du cannabis .
T : Comment ?
M : Je fume, çà me calme et çà ne me fait pas de dégâts a l' estomac.
T : Mais Monsieur, c' est de la DROGUE !!! De plus , je ne peux pas vous en fournir ...
M : (je rigole) Vous inquietez pas de m 'en fournir, j' ai un bon plan, et ce n' est pas ce que je vous demande, j' vous demande juste de calmer cette douleur ...

La dessus, elle se retourne vers l' infirmière et lui dit : " Injectez 1cc de morphine dans le baxter pour Monsieur ..." Puis elle me dit :" Je vais vous faire une prescription pour des patch de morphine, ainsi que du Myolastan au cas ou vous auriez une nouvelle crise, mais vous pouvez les utilisez tout les jours, ça sera plus efficace que votre cannabis ..."

Me voila donc couvert par le service médical pour consommer un dérivé de l' héroïne, et j' ai eu droit a l' adresse d' un psychologue pour régler mon problème de " DROGUE " ... Je n' ai même pas eu l' envie de répliquer (la morphine y était pour quelque chose)... Je suis rentré chez moi et j' ai jeté l' ordonnance.

J' ai déjà eu beaucoup de mal a faire accepter a mon médecin traitant le fait que j' abandonnait toute la gamme des antidouleurs, anti inflammatoires, relaxant musculaires et autres merdes au profit du canna, il a fini par se renseigner vraiment et a pu se rendre compte de l' effet positif et négatif, et est daccord pour dire qu' en effet, même si le canna reste nocif , il l' est moins que ce qu' il voulait me prescrire ...

La prochaine étape, sera de déclarer ma consommation pour des raisons médicales, mais c' est pas gagné :(

Y aurait pas un léger problème de communication au niveau de notre plante préférée, surtout au niveau médical ?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Babinsky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 79
Âge: 58
Inscription: 09 Déc 2008, 13:29
Dernière visite: 04 Oct 2011, 19:15
Localisation: Iles de Pâques.
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor Terre, Hps .
Karma: 0

Re: Mais Monsieur ... C' est de la drogue !!!

Messagepar Tsb » 15 Fév 2009, 11:18

Babinsky a écrit:Me voila donc couvert par le service médical pour consommer un dérivé de l' héroïne


c'est pas un dérivé d'héroine mais de pavot :)
par contre c'est effectivement classé comme stupéfiant.

tu aurais du lui dire à ton médecin ca l'aurais peut-être fait reflechir

amusante histoire sinon :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Mais Monsieur ... C' est de la drogue !!!

Messagepar SLiZz » 15 Fév 2009, 11:57

Une prescription de White Russian, ça aurait été plus utile. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Mais Monsieur ... C' est de la drogue !!!

Messagepar shultan » 21 Jan 2013, 04:30

Babinsky a écrit:Mais Monsieur, c' est de la DROGUE !!! De plus , je ne peux pas vous en fournir ...


mais par contre quelques meuges de morphine pas d'probleme....mais mdr :lol:
paradoxale!!!!?????qui a dit ça????????
franchement sa craint trop!!!!vas voir un psy pour ton probleme avc la weed et plonge dans l'pavot....serieusement.... :?

VIVE LE CANNABIS MEDICALE!!!!!

peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v