sujet verouillé

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

sujet verouillé

Messagepar touslesgrowshops.fr » 09 Mai 2007, 20:09

je voulais savoir pourquoi le sujet de touslesgrowshops.fr est vérouillée ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
touslesgrowshops.fr
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mai 2007, 16:12
Dernière visite: 09 Mai 2007, 16:44
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: sujet verouillé

Messagepar Tsb » 09 Mai 2007, 20:42

en fait nous sommes en train de statuer dessus,
en tout 1er lieu parceque tu n'a pas demandé la permission de faire de la publicité pour ce site.
ensuite parceque les liens postés sont clairement de la pub pour des chaines de shops precise
ce qui n'est pas de l'information mais de la pub.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: sujet verouillé

Messagepar touslesgrowshops.fr » 09 Mai 2007, 20:45

nous n'avons rien mentionné, sauf notre site
cen'est pas de notre faute si un post est arrivé sur thc
vous avez qu'a le virer s'il vous plait, il s'agit d'un annuaire, rien de plus ....

c'est vous qui voyez :)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
touslesgrowshops.fr
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 09 Mai 2007, 16:12
Dernière visite: 09 Mai 2007, 16:44
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: sujet verouillé

Messagepar Tsb » 09 Mai 2007, 20:55

aucuns soucis, c'est pas une punition c'est juste le temps qu'on en discute entre modo.
nous ne sommes pas contre la pub mais nous ne voulons pas en etre envahis.
nous avons déplacé ton post dans la section growshop seed bank & co en attendant.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: sujet verouillé

Messagepar benji » 09 Mai 2007, 22:22

par contre kerala sa te derange pas de faire de la pub pour ta banque de graine sur le site de lamainverte.
me tromperais je mais y aurait t'il de l'injustice ou de l'hypocrisie!!!!???
j'adore tu parles de pub alors que toi personne ne te dit rien ben moi je la ramene encore une fois je verrais pas pourquoi toi tu aurais le droit de faire de la pub et pas le site de touslesgrowshop. kerala tu me fais de plus en plus penser a un petit nain furieux qui s'appel sarko.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

sujet verouillé

Messagepar jack1 » 09 Mai 2007, 22:29

Et dans ta pub certains groxshops ne ton pas donné l'autorisation alors il serait bien de les contacter avant meme si ton geste par "d'un bon sentiment" .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: sujet verouillé

Messagepar Tsb » 09 Mai 2007, 22:36

t'as mis le temps dis donc mon petit aigris.

d'une je n'ai jamais fait de pub.
et de 2 tout ca a deja été discuté entre admin et modo sur mon double status.
et ceci avant meme que commence mon activité.

encore une fois benji, comme sur le chat si ca ne te plait pas tu es libre de ne pas venir ici, si ce que tu y trouve ne te plait pas.
mais bon on a l'habitude, tu t'en es deja pris à planta à l'epoque et a tout ceux que jalousais. comme à dav dernierement.
à vrai dire je suis etonné que tu ai attendus 2 ans pour t'en prendre à moi.

honnetement benji, tu devrais te palucher plus souvent ca te détendrais.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

sujet verouillé

Messagepar benji » 09 Mai 2007, 22:50

t'inkiete pas pour moi ma demoiselle s'occupe tres bien de ca.
encore une fois benji, comme sur le chat si ca ne te plait pas tu es libre de ne pas venir ici, si ce que tu y trouve ne te plait pas

t'es comme ces braves politiciens....PRIVILEGE quand tu nous tiens.!! bref apres je vois pkoi tu me recites planta, mais bon si sa te fait plaisir pourquoi pas.
sur dav j'ai rien contre lui .. ABSOLUMENT RIEN, juste un conseil de rigeur apres comprend,comprends pas c'est pas grave.
depuis tjs j'entend ici..... pas de pub pas de pub et bien sur ...suffit k'un adm face quelque chose en outre ouvrir une banque de graine pour qu'il y est de la pub INDIRECT<. ME DIT PAS LE CONTRAIRE je t'envoie tous les liens si tu veux !!
hé je m'en prend pas a toi mais a ta facon de faire .le grand mechant kerala qui te dit meme pas bonjour kand tu passes sur le chat deviens d'un coup le plus grand amis de tous les cultivateurs juste apres avoir ouvert une banque .mais bon comme on dit par chez nous plus tu leches les pieds et plus tes sur un jour d'avoir la tete!!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: sujet verouillé

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2007, 23:12

Si je peux me permetre , connaissant un peu le dossier…

benji a écrit:suffit k'un adm face quelque chose en outre ouvrir une banque de graine pour qu'il y est de la pub INDIRECT<. ME DIT PAS LE CONTRAIRE je t'envoie tous les liens si tu veux !!!


On va essayer de faire concret et factuel, alors très simplement... Fait péter Benji !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: sujet verouillé

Messagepar kriiizzz » 09 Mai 2007, 23:12

arrêtes de dire n'importe quoi benji stp...
Le peu de publicité indirecte que lmv accorde à tiki est largement récompensé par le fait qu'il soit très pratique de pouvoir demander directement au breeder des conseils sur ses variétés. C'est du donnant donnant. T'es bien le seul ici à se plaindre d'avoir la possibilité de dialoguer directement avec le breeder d'une souche que tu fais pousser chez toi.
Bref, t'as encore raté une occasion de te taire... :?
réponse en pv si tu veux...
le sujet est clos
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

sujet verouillé

Messagepar jack1 » 10 Mai 2007, 00:08

Benji,
Je ne vois pas la de la pub mais plutot un conseil aux cannabiculteurs qui souhaite telles ou telles souches ?
Je ne comprend pas ta demarche de jalousie prend le forum depuis le debut et tu verras que plusieurs cannabiculteurs on fait certaines variétés de plusieurs seedbanks et grace a toute cette richesse on sait chez qui choisir les souches qui sont susceptibles de nous plaire.
Si kerala et toi avez un quiproquo, regles le car, je ne vois pas ce que son travail vient faire là .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: sujet verouillé

Messagepar Dot. » 10 Mai 2007, 09:19

Salut,
pas terrible le match, qu'est ce que je dis, le feuilleton, on dirait "les feux de l'amour", un bon feuilleton pour les gonzesses, et blablabla...mechant !...blablabla ... nous etre chef, toi te la fermer... blablabla... Méchant !... blablabla... nous penser, "le sujet est clos !" ...
C pas toujour facile de se battre contre le pot de fer quand on est petit pot de terre...

Allé ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

sujet verouillé

Messagepar Toumba » 21 Jan 2013, 04:12

L'image est souvent support de publicité , si on y ajoute "elle est puissante ,elle produit énorme , elle est trés resistante " on fait de la pub . Alors a quand l'interdiction de citer tout ça ? :?: La vous me faites rire un peu , hier quand j'ai vu l'annoce de touslesgrowshops je me suis dit qu'il aurait peut etre du demander l'avis des modos c'est évident . D'autant plus que la faute d'orthographe est louche .... peut etre un site appat pour rêperer les cultivateurs , maintenant faudra s'attendre a tout :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v