Début de culture de Psilocybes.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Culture de Psilocybes.

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 18:59

Miam miam :)

j'ai la dalle à force de parler bouffe :twisted:

merci à jack pour les photos (d'ailleur, il semblerais qu'on fréquente les mêmes fournisseurs)... c'est intéressant du fait que justement les photos de P. semilanceata (normalement, c'est ça) que j'avais vues ressemblent plus à celle qu'on peut voir chez marsterkush...

Par contre, en complément d'info par rapport à un précédent post ; il y aurais également un P. crobulus en france ce qui porterais le nombre d'espèces hallucinogènes à 3 :D (sans compter les tue-mouche...)

Si quelqu'un en à déjà trouvé ; ou mieux, isolé une souche : fais tourner !!

Pour revenir sur le LSA ; il est soluble dans l'eau donc, il se peut qu'il soit possible de l'isoler à partir d'une solution d'eau ce qui est toujours mieux qu'un truc à base d'essence :roll:
Le soucis, c'est que le truc gerbant est peut être hydrosouble aussi :(

Enfin, compte tenu du peu d'impacte, je recommence :
viendez rejoindre la ch'tite family sur http://www.champotes.tk pas trop de monde encore ; mais plein de bonne âmes :D
(au fait, les girolles, ça pousse quasiment pareil :wink: )
Anonymous

Re: Début de culture de Psilocybes.

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 19:01

Salut à tous,
Je voudrais pas faire le rabajoit concernant la culture du psilo... Qui me tente bien.
Mais un post sur la salvia avait fait une vive polémique, il y a quelques temps sur le forum....
Et je constate qu'aujourd'hui on peut parler/montrer un peu tout sur le forum. Psilo, San Pedro, Peyote, etc... :oops:
Pour ceux qui creuser un peu tout ça, allez sur le forum du site que Ghotta vient de nous filer :wink:
Sinon, merci pour toutes ces explications.
Dernière édition par Anonymous le 01 Sep 2003, 19:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 19:27

Jusque là, je t'aimais bien, mais là : ça y est, tu rabat la joie :evil:
Rien de grave :mrgreen: , juste erreur sur la personne ou alors, ça m'a échapper le site de Gigolo ?

Tant de ramdam pour quelques grammes de cellulose/eau/chlorophile.... (et quelque milligrame de substance psychologiquement active :lol: )

Un précision : pour extraire le THC du cannabis, la méthode d'extraction à base d'alcool ou autre truc comme ça : c'est le même principe (pour ceux qui ne le saurais déjà...)
Ma question aux plus avertis : à part le gazoil que je réserve à ma caisse, vous utilisez quoi comme disolvant ?
J'ai entendu parler de l'essence à zippo (certe, c'est pas mieux que le mazout)...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 20:01

Ou ça Gigolo, j'ai pas vu de Gigolo moi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 20:55

Ben pareil moi, là je pige pas tout... il a l'air tout énervé en plus... mais bon, il à ajouté pas grave... cool.....
A++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 07:17

Kesski dit?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 07:54

Ho putaint !!

elle est vrraiment bonne sa weed...

:arrow: Mea culpa :oops: :oops: , je sais plus lire :!:
Sory, désolé, navré... la pure honte :(

Ne m'en tenais pas rigueur, j'étais fonsdé ; là c'est le matin, j'ai les idées claires (plus pour longtemps)

:arrow: il faut vraiment que je pense à arrêter... mais pas que la bheu !!

A+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Sep 2003, 10:28

L'extraction du LSA au gasoil c'est quand même limite vu le sujet et le public du forum. Histoire d'éviter les débordements ce serait bien d'en rester au sujet de départ de wawa.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 15:02

-T'as raison,
-Chèr professeur SOrON,
-Soyons de grand garçon,
-Ne soyons pas trop con,
-Pis comme sa ça sera tout bon.....

Une p'tite tof alors.... pour ce changer les idées.... Sur la tof on vois pas trop la différence, mais par contre, ici, je la vois bien.... lol...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 17:55

Salut à tous.... Bon j'ai comme un "problème"... je me suis inscris sur le site de http://www.champotes.tk et pour poster une tof sur ce site, il faut qu'elle ait une adresse... Donc je poste une serie de photo...
PS: Je veux faire chier personne mais si sa gène, que les "chefs" du forum suppriment les tofs...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 17:57

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 17:58

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 17:59

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2003, 18:01

.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 15:57

.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques