quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar powpow » 13 Juil 2009, 04:37

le noob qui vire toutes les feuilles bien verte en flo,c'est moi :(
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
powpow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Inscription: 10 Jan 2009, 18:20
Dernière visite: 17 Aoû 2009, 09:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar jubaea » 04 Aoû 2009, 23:45

salut à tous,lors de ma première récolte je ne conaissait pas le séchage,j'ai donc laisser sécher 1 semaine et ensuite conserver 90% de la récolte dans un sac plastique bien fermer,resultat =à la poubelle! ouahh la honte! :beurk:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jubaea
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2009, 23:26
Dernière visite: 05 Aoû 2009, 14:06
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar link » 05 Aoû 2009, 00:01

tout d abord la premiere avoir fait un session vers 16 ans avec un pote ds des pots en plastique sous halogene (un par plante 400w !!!X5)avec un terreau de merde et sans jamais engraisser (en plus des afghani indu kush en interieur!!!!!) resultats o moins 30 cm entre chaque noeud peut etre 15 grammes par plants et encore recolter bien trop tot
la derniere deux fois de suite je debranche mon goute a goute pour verifier Ph Ec et rajouter ce qu il faut j oubli de rebrancher en m en rend compte 3/4 heure apres ( merde elle ont 10 jours j espere que ca va allez
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar shultan » 05 Aoû 2009, 06:28

ressament sur la session en cour apres avoir replacé tt ces demoisel pour une meilleure exposition un gros joint d'thaï ma fais un peu oublié un petit piquet goutteur qui pendait...certes ce n'est qu'u piquet maiiiis....la pompe 1000l/h sa envoie quand meme...par chance ce n'etait que de l'eau ajusté (j'avais pas encore balancé les engrais mais sa coulé sur mon petit "sunon 190" (ventillo pc pour intra)
bref au bout de trois quatres minutes jme suis rendu compte que sa faisait un bruit chelou....j'ai ouvert ...et j'ai craqué...jme suis insulté pendant tt l'essorage et ouai 2 ou 3cm de flotte dans la bache de protec de la box erfffff!!!!et une pompe a aire entrain dfaire dla brasse coullé...degouté mais bon apres essorage la pompe marche encore et sa n'a pas eu de consequence :) mais bon un conseille les gars avant de touché a votre plaquard (arrosage rempotage ou autre vidange de solution)attendez d'avoir finit avant d'vous mettre un boumbastik dans l'crane

peace up & keep LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar link » 05 Aoû 2009, 09:54

tout a fait raison shultan car les deux fois ou j avais oublier de rebrancher ma pompe j etait bien defoncer aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: quelles sont vos plus grandes bourdes de cultivateur ?

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 04:34

être maudit?
debrancher un extracteur...le rebrancher et hop y marche plus. bon bah ça attendra.
tiens vais tester la température de la soupe...arf le thermo marche plus. bon bah merde ,vais allez voir le propagator...ah bah tiens! zapper hier de rebrancher la pompe...bon au moins ça sent bon la weed...je sors le chien re rentre,et la damnation ça pue la beuh dans l'immeuble! merde 2 semaine avec le nez boucher ,rien capter.
y'a des jours comme ça :roll:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v