Concours de Roulage

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Quel type de filtres utilisez vous pour rouler?

Filtre "carton"
52
76%
Filtre "arabe" (tabac)
12
18%
Pas de Filtre
1
1%
Autres
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 01:23

je voit pas bien ou tu le met ton matos sinon c une trés bonne idée sa au lieux d'acheter des bang je v me fab des outils de ton stile merci pr l'idée eheh ms avant tous ou tu le met ton tos :lol:
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 01:34

au dessus de l'ampoule
le papier alu monte au dessus de 2 cm regarde bien
comme ça la weed touche directement l'ampoule est ce vapo tres vite (avec de la weed bien seche)

si vous piger pas je vous ferais une tophe du dessus..

peace
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 01:43

Cool merci bird se serai cool sa la tof du dessus :D
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 05:37

Bird la vaporisation c'est justement pour eviter la fumée ,il faut pour cela utiliser une herbe fraichement sécher qui garde une certaine humidité au coeur tout en etant parfaitement bien seche ! pour mon vapo j'utilise environ la moitié d'une tête d'allumette pour te donner une idée ;o) avec ton ingenieux systeme je pense que tu fume simplement de l'herbe pure ,mais pas vaporiser ;o) en tout cas bonne iniative que d'essayer de trouver une parade a la vapo vu son prix ! le truc c'est de trouver qqchose qui ne chauffe pas plus de 180 degree ,pas evident car même avec un thermostat j'avais essayer mais rien a faire il y avait toujours un peu trop ou pas assez et alors il y a combustion (sans flamme mais combustion)
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 10:36

salut gigo..

question : ça chauffe a combier une ampoule de 100 w ? (je ne sais pas) sinon çi c'est trop on peut ptet essaye des 75 w 60w 40 w 20w (ta essayer).

c'etait quoi tons systeme ??

sinon pour l'herbe seche fraiche , oui maintenant que tu le dit .... au debut (apres sechage) le vapo metter environ 1 mm a faire sortir une petite fumme blanche maintenant que l'herbe est plus seche ça vas "trop" vite 10 15secondes et si tu laisse ne serais ce que 2 s de trop , il y a combustion et grosse fumer noir ( un peut comme sur la toph) , bon la c'etait pour expliquer donc j'ai laisser plus longtemps (sinon on voi mal la fumee)..

peace
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 11:20

c vraiment de la balle ton systéme Bird :lol:
Merci beaucoup je vais me mettre au taf.
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Thrand » 19 Aoû 2002, 12:46

bien joué bird ! j'ai récemment essayé l'etera de kriiizzz, c'est sympa au niveau du goût mais un peu cher et trop long à chauffer. du coup ton système semble vraiment intéressant.

pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur l'ampoule pour régler la chaleur ? ca demande peut-être un peu de doigté à régler, mais c'est pas cher au moins...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 13:29

...parce qu'il y a une inertie importante avec la chaleur dégagée par la lampe...par contre si y'avait moyen d'absorber cette inertie, ca permettrais effectivement de s'amuser avec un potentiomètre...

Autre idée :
Et si un éléctronicien confirmait qu'avec des condensateurs on pouvait assurer un flux electrique pile poil qui chauffe à la bonne temp (ce serait à asservir pour prendre en compte la temperature exterieure) et s'arrête après ?
....si y'a une personne compétente (moi pas encore mais j'y travaille :lol:).... ?
A+
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2002, 15:05

Idée de montage pour bretons

voici le schéna d'une "hermine" (pour les non-bretons, il s'agit d'un des emblemes de la bretagne. on la retrouve sur le drapeau).

perso, j'en ai jamais fait (trop long, trop compliqué). mais pour ceux qui maitrisent la tulipe, c'est jouable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 23:18

sans collage, juste deux joints mais c joli en couleur :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar kriiizzz » 06 Sep 2002, 10:30

good_day_today a écrit:Autre idée :
Et si un éléctronicien confirmait qu'avec des condensateurs on pouvait assurer un flux electrique pile poil qui chauffe à la bonne temp (ce serait à asservir pour prendre en compte la temperature exterieure) et s'arrête après ?
....si y'a une personne compétente (moi pas encore mais j'y travaille :lol:).... ?
A+

Bon d'une part je vois pas tellement comment tu veux faire avec des condensateurs, d'autre part qui dit asservissement dit électronique un peu plus poussée autour et là tu vas de suite faire grimper les prix. Un simple gradateur qui joue sur la tension et fait varier la luminosité d'une ampoule coute dans les 100 balles et tu peux multiplier par 4 au moins si y'a de l'asservissement derrière
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Concours de Roulage

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2002, 10:55

-----bien joué bird ! j'ai récemment essayé l'etera de kriiizzz, c'est sympa au niveau du goût mais un peu cher et trop long à chauffer. du coup ton système semble vraiment intéressant.

pourquoi ne pas mettre un potentiomètre sur l'ampoule pour régler la chaleur ? ca demande peut-être un peu de doigté à régler, mais c'est pas cher au moins... -------


Il faut de l'herbe de qualité(moins qu'une téte d'allumette par prise) pour fumer avec ca et alors tu ne seras pas décu sinon c'est certain c'est BIDON !

Il faut le laisser branché en permanence c'est aussi ca son avantage sur d'autres modéle ou il faut attendre que ca chauffe entre deux prises ! là c'est direct !!!
Anonymous
 

Re: Concours de Roulage

Messagepar hanuman » 07 Sep 2002, 06:21

Je confirme les dires de gigo. L'Eterra c'est fait pour rester allumer en permanence. Ca consomme trois fois rien et comme ca, comme le dit la pub Eterra : It's always ready !!! (Il est toujours prêt) :)

hanuman
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Concours de Roulage

Messagepar Karnivortex » 01 Oct 2009, 03:10

Tiens bah ca tombe bien une page sur le roulage, j'ai fumé ca hier. Plus facile à rouler à deux : un qui préfère rouler à droite, l'autre qui roule tonk à gauche! Un seul long toncar percé au milieu réunit les sticks."un sifflet brésilien" je crois, ça marche bien... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Concours de Roulage

Messagepar hanuman » 01 Oct 2009, 06:11

Ting... Planta, thrand, el-doctor... inti, power... bird, et d'autres encore.... ouffffff quel voyage dans le passé.... Joli déterrage karnivorex 8O


Bon sinon perso une petite feuille standard avec ptit filtre carton :mrgreen: Les conneries de pétards "tulipe" et autre "moustache", on va laisser ça aux ptits jeunes, allez.

Quand je vois qu'on parlait d'Eterra.... Fini ça à l'époque des volcano et consorts. N'empêche tiens, je vais fouiller le garage pour retrouver mon Eterra, histoire de.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v