Sarkozy

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sarkozy

Messagepar benji » 28 Aoû 2008, 10:10

allez moi aussi je me lance dans le debat "sterile" .
personnellement je voulais faire une ovation a pyro parce que sincerement je trouve que tu t'exprime super bien j'adore ta facon d'ecrire serieusement !! .
perso je pense que nicola notre cher president a certain point positifs et negatif personnellement je suis anti-sarko mais ne tombon pas dans le cliché que l'on connais tous la CRITIQUE "droite-gauche". elle ne fait rien avancé. personnelement je vois le verre a moitié plein si 100% BIO ET PRO CANNABIQUE ET QU'IL EST DE DROITE ben tant mieux nan ??
par contre je pense QUE SARKOSY NE FERA que creuser cette immense gouffre entre les classes sociales et ce qui me fait le plus peur c'est le fait qu'il veut mettre des contraventions et la c'est le debut de celui qui peut ou non se permettre de fumer des joints tranquilles parce qu'il a les moyens de se payer sa contravention.

pour pyro oui je suis d'accord avec toi que le sujet et tres tatillon, et que malgre les années qui passent ,mon espoir sur un changement de loi cannabique n'aura jamais lieu. d'ailleur quand je suis arrivé ici j'etais plein d'entrain, suffit de demandé a K OU a hanu ou kerala et puis les années ont passé et il ne sais jamais rien produit ,au contraire on a durcit les lois sur le tabac l'alcool , le cannabis ,sur le permis de conduire, tout est desormais basé sur la repression. notre société est entrain de filer droit vers la tolerance SUPER ZERO. apres je pense et je soutiens que malgré cette repression les gens qui ont elu sarkozy ne represente qu'un quart des francais, soit 22 millions de personnes, donc sa me rassure de me dire que notre president et élu pas par l'ensemble d'un territoire, mais par seulement des personnes qui ne savent pas et ne s'informent pas sur la politique et que la naîVeté de certains par rapport aux medias et de plus en plus forte.

je pense que la depenalisation n'existera jamais chez nous . la drogue .....donc le cannabis est trop encré dans nos moeurs et depuis 2 generations comme etant DANGEREUX. mais BON comme ON DIT DANS LE SUD........... UN BON FRANCAIS C'EST un francais qui fait l'inverse de ce qu'on lui dit et qui se cache bien. n'oublions jamais que nous francais nous somme les pro de l'hypocrisie . il ne faut rien dire a personne mais nous faisons tous des trucs cacher comme..................FUMé des joints ;) a

allez bonne lecture et n'oubliez pas les prochaines elections ;p
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Sarkozy

Messagepar Pyro » 28 Aoû 2008, 10:43

Salut Benji,


personnellement je voulais faire une ovation a pyro parce que sincerement je trouve que tu t'exprime super bien j'adore ta facon d'ecrire serieusement !! .


Merci, merci :oops: :oops:

les années ont passé et il ne sais jamais rien produit ,au contraire on a durcit les lois sur le tabac l'alcool , le cannabis ,sur le permis de conduire, tout est desormais basé sur la repression

+1, toutefois mon optimisme naturel me pousse à espérer qu'une harmonisation europeenne pourrait faire avancer les choses en France (au pire d'autres pays proches de chez moi seront probablement plus vite tolérants :wink: Amis Belges Bonjour).

Bonne pousse à tous

@+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 133
Âge: 52
Inscription: 08 Fév 2008, 10:24
Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51
Localisation: Dans une autre dimension
Sexe: Homme
Karma: 5

Re: Sarkozy

Messagepar EL PROFESOR » 28 Aoû 2008, 16:43

donc sa me rassure de me dire que notre president et élu pas par l'ensemble d'un territoire, mais par seulement des personnes qui ne savent pas et ne s'informent pas sur la politique et que la naîVeté de certains par rapport aux medias et de plus en plus forte.


ahh!?!...ben moi c justement ça qui me fait flippé, voter sans savoir pour quoi ou qui on vote, c aussi dangereux que de devoir voter sous la contrainte (peut-on appeler ça encore un vote?...n'est ce pas monsieur Poutine :evil: )
Dans ce cas là, heureusement qu'ils ont voté Sarko (putain ça me coupe une burne d'écrire ça), ils auraient pû choisir "au hasard :lol:" le porc de St Cloud :twisted:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Sarkozy

Messagepar hanuman » 28 Aoû 2008, 19:09

EL PROFESOR a écrit:ils auraient pû choisir "au hasard :lol:" le porc de St Cloud :twisted:


Ca a failli arriver hein... je me souviendrai toujours, j'étais de retour de dam, dans le train après avoir loupé mon avion (pour normalement rentrer voter) et un mec derrière moi, à haute voix dans son portable "quoi ? "il" est passé au premier tour ?"... ça a fait réagir du monde dans le wagon, ça s'est sûr...

Et si je me souviens, on a dans une immense majorité été obligés de se "couper une burne" :) en votant pour l'autre burne corrézienne...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Sarkozy

Messagepar spoutnik » 28 Aoû 2008, 20:35

j'aurais pas aimé être à votre place ^^

quoique comme c'est parti on va finir par rattacher la Belgique à la France ou à la hollande :(
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: Sarkozy

Messagepar vol » 29 Aoû 2008, 00:39

évidement ca a fait bouger tout le wagon d'entendre que le pen (l'extrême droite française a l'ancienne....la cagoule,vichi,l'indo,l'algerie,la france afrique etc....)est passé au premiers tours!!!

la belle affaire....disparus le borgne....soit.... victoire il ya ..... a la pyrus....(ont dira, a la royal d'ici un siècle ou, deux)
mais au moins il faisait presque pitier (sens:un coups de doc pour l'aider a crever dignement)


Victoire a la pyrus parsque le pourfendeur de porc ,n'était autre que le ministre de l'intérieur..."le lapin doper a la cocaïne"....dixit un ministre géorgien.


Homme fort... d'un passé : d'avocat d'affaire ,de plus jeune homme politique de neuilly,de fidel de charles pasqua ,d'égérie d'Édouard balladurs, de judas de jacques chirac ....homme fort meprisable soit!

mais encore plus parsque la pluparts de ses "vrai" amis politiques,sont tous issus de frateries incontrôlées de l'extrême droite a papa, pépé...celle du borgne...

des jeunes gens qu'y ont œuvrer... a la fin de papa, pépé , et du reste d'ailleurs...

l'avènement du département d'état us au quai-d'orsay est avéré ....ont commence a regretter cette bonne guerre froide ou chacun vivait sous la menace

de l'annihilation de l'espèce humaine....et donc accepter l'idée française de maintien des etats-unisien a distance raisonnable de notre sphère d'influence ....

tout ça étant finis....enterre et balancer au fonds d'une fosse....ont a droit a une seconde guerre froide.....ça aura pris 10 jours ,mieux que les jo!

pas très sérieux,pour un traitre notoire de "vendre" des cessez le feu ,"creux" et "caduques" dans ces cas la....pourtant il le fait comme "ils" continueront a en faire,en fabriquants de toutes pieces des guerres....des etats fantoches ...comme le notres d'ailleurs....

donc bah la depenalisation ou le front de l'est ....je pense que c'est deja torcher!!!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Sarkozy

Messagepar betty-blue » 21 Jan 2013, 04:24

slt,

c'est une politiK' "merdik" de repression et tous les pans de la société s'en trouvent modifiés ou pénalisés !
@+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 104
Images: 8
Inscription: 08 Sep 2008, 14:26
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18
Localisation: 83
Sexe: Femme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v